iWatch : des problèmes d’écran, d’autonomie et de fabrication
L’iWatch est en plein développement et connait plusieurs soucis. Selon The Information, l’autonomie liée au choix de l’écran ainsi que la production sont les problèmes principaux d’Apple en ce moment.
Pour l’écran, Apple n’arriverait pas à choisir une technologie précise. Certes, plusieurs prototypes fonctionnels ont été créés au fil des dernières semaines, toutefois plusieurs options sont disponibles au niveau de l’écran et rien ne serait décidé à ce jour. Une rumeur datant d’octobre parlait d’un écran OLED. Apple pourrait éventuellement changer d’avis. La décision finale sera directement liée avec l’autonomie.
Pour ce genre de produit, Apple sait que l’utilisateur ne va pas s’amuser à recharger sa montre connectée une fois, voire plusieurs fois par jour. La firme de Cupertino cherche ainsi à optimiser au mieux son iWatch notamment en s’occupant de l’écran qui consomme le plus de batterie. En parlant de batterie justement, une batterie de 100 mAh avait été annoncée le mois dernier. Les propos n’étaient pas officiels, cependant.
Dans la foulée, Apple a aussi perdu Bryan James qui s’est dirigé vers Nest, une compagnie derrière le thermostat intelligent éponyme. L’homme disposait d’un rôle clé dans la conception de l’iWatch. Ce départ, datant de décembre, a certainement eu un impact direct sur le développement de l’iWatch.
Apple tourne donc en rond actuellement, mais faut-il s’inquiéter ? La réponse pourrait paraitre surprenante, mais non. En effet, toute entreprise rencontre divers soucis pendant la conception d’un produit. Apple est en plein dedans, mais elle va s’en sortir assez rapidement — on l’espère du moins. Pour l’instant, l’iWatch est annoncée pour 2014, mais rien n’est sûr. Il est vrai qu’au vu de l’avancement du projet, on pourrait bien viser l’année en cours. Reste à savoir quand exactement maintenant.
Mais vous faites trop rire. Personne ne sait s’il y aura bel et bien une iWatch, c’est même pas sur qu’Apple en sorte une.
Et vous « voyez » déjà des problèmes de production.
Article qui fait acte de présence
J’adhère totalement ! Gear …Gear ? GGlass ??? Apple observe avant tout il me semble.
+1
(Et super pseudo, genius !)
C’est juste fort probable, je crois que des experts (leur source) connait bien mieux que toi les futures probables produits d’apple, et tu oses rabaisser iAddict tant ton ego est surdimensionné et que tu crois tout savoir, fais confiance aux pros, ils ont souvent raison…
Justement, le principe de l’ingénieur est qu’il sait ce que consomme ses composants, l’activité qu’ils aurons en une journée et bien sur il sait calculer la puissance nécessaire. Et il ne travaille pas seul… Alors penser qu’avec des milliards et des centaines d’ingénieurs je ne pense pas non plus qu’Apple ai lancé une fabrication foireuse!!!
C’est n’importe quoi cet article, Makesens a bien raison !!
Il vont la sortir c’est sur, c’est suite logique des technologies. Apple va pas louper le coche!
Il n’y a pas de « coche » à manquer, c’est clairement Apple le tendanceur …pour l’instant du moins !
Mouais.. je dirais plutôt « spectateur » mais bon
Amusante ta vision des choses ;-)
Autonomie ridicule, ça servira à rien!
Ca peut être sympa quand même dans certaines situations pour ne pas avoir à sortir son phone systématiquement juste pour avoir un aperçu de la réception d’un message, d’un appel ou d’une notification. Genre en voiture, au resto, en séance de travail, j’en passe et des meilleures.
Juste jeter un oeil sur sa montre vite fait et tu vois ce qu’il en est, moi ça me tente bien.
Ça me tue que c’est au moins le 10eme articles avec le même titre que iPhoneAddict publie….
Une recharge par nuit n’est pas une contrainte.
En l’état actuel de conception et de destination comme relais de l’iPhone , cette montre ne présente pas de caractéristiques suffisamment pertinentes pour être réellement utile . L’iPhone est suffisamment « mobile », pratique et complet pour se passer d’un accessoire superflu car obligatoirement relié à lui sur une courte distance . Justement , le seul intérêt d’une telle montre serait de pouvoir l’utiliser dans des circonstances où le mobile n’est pas accessible ( piscine , plage , sports extrêmes … ) . Cela suppose une autonomie et une distance de réception suffisamment importantes , que l’on obtiendra probablement pas avant plusieurs années …
C est marrant ici,quand Apple n arrive pas a développé ou ne sort pas quelque chose qui est attendu les fanboys disent que ce n est pas nécessaire.Moi je dis que la recherche et développement d Apple stagne
Ou pas !
Mdr tu t’appuyes sur des rumeurs et tu parles d’Apple comme des debutants, mais penses bien que tous ces ingenieurs qualifiés, Apple n’en fait pas rien. Bref ton commentaire est infondé et inutile, tu ne sais meme pas ce qui se passer a sein des laboratoires d’Apple et tu n’as aucune vision de la chose ! Desolé de t’apprendre cette verité