C’est reparti pour un nouveau délai du Mac Pro. Apple affiche sur son Apple Store en ligne le mois d’avril pour ce qui est de l’expédition de son Mac pour professionnel. La date ne cesse d’être repoussée au fil du temps, il était question jusqu’à aujourd’hui du mois de mars. Cela est valable pour n’importe quel modèle, qu’il s’agisse d’une configuration par défaut ou d’une configuration personnalisée où le client peut modifier quelques composants.

Mac Pro Expedition Avril
Pour l’instant, Apple ne communique pas sur les chiffres de ventes de son Mac Pro. Les ventes semblent plus que bonnes au vu des délais d’expédition. La firme de Cupertino n’arrive pas à réduire le délai entre le moment de la commande et l’expédition, alors que le produit est commercialisé depuis le 19 décembre 2013, et expédié depuis janvier 2014.

La machine débute à 2 999 euros dans sa configuration de base. On pourrait alors penser que les clients soient mitigés à l’acheter au vu de la dépense, tout en sachant qu’ils sont professionnels pour la plupart. Or, c’est tout le contraire. L’usine d’Apple située aux États-Unis se charge de la production depuis le début. Elle a dû mal à répondre à la demande actuelle.