iOS 7.1 est disponible sur iPhone, iPod touch et iPad

Apple propose ce soir iOS 7.1 au téléchargement. Après cinq bêtas, la première mise à jour majeure d’iOS 7 connait une sortie publique. Quelques nouveautés sont au programme avec de légers changements d’un point de vue esthétiques et de nombreuses corrections de bugs. On peut parler d’une version beaucoup plus stable qu’iOS 7.

iOS 7.1 Disponible
•  CarPlay

  • L’expérience iOS repensée pour la voiture.
  • Connectez simplement votre iPhone à un véhicule compatible avec CarPlay.
  • Prise en charge de Téléphone, Musique, Plans, Messages et d’apps audio de tierce partie.
  • Un contrôle avec Siri, l’écran tactile et les boutons de la voiture.

•  Siri

  • Gérez manuellement l’écoute de Siri en maintenant le bouton principal enfoncé lorsque vous parlez, puis en le relâchant quand vous avez terminé ; ou bien laissez Siri repérer automatiquement la fin de votre requête.
  • De nouvelles voix masculines et féminines plus naturelles pour le chinois mandarin, l’anglais britannique, l’anglais australien et le japonais.

•  Radio iTunes

  • Suivez l’actualité et le sport sur de nouvelles stations recommandées diffusant des émissions de la NPR, d’ESPN, et bien d’autres.
  • Ajout d’un champ de recherche au-dessus des stations recommandées pour faciliter la création de stations à partir de votre artiste ou morceau préféré.
  • Achetez des albums rien qu’en touchant un bouton depuis la fonction À l’écoute.
  • Abonnez-vous à iTunes Match sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et profitez de Radio iTunes sans publicité.

•  Calendrier

  • Possibilité d’afficher une vue mensuelle de vos événements.
  • Ajout automatique des jours fériés locaux pour de nombreux pays.

•  Accessibilité

  • Les caractères gras sont désormais disponibles pour le clavier, la calculatrice et beaucoup d’autres glyphes d’icônes.
  • L’option Réduire les animations s’étend maintenant à l’app Météo, à Messages et à l’interface utilisateur multitâche.
  • De nouvelles options permettent d’afficher la forme des boutons, d’assombrir les couleurs des apps et de réduire le point blanc.

•  Intégration d’un nouveau réglage dans Appareil photo pour l’activation automatique du mode HDR sur l’iPhone 5s.
•  Prise en charge du trousseau iCloud dans davantage de pays.
•  Effacement automatique des notifications d’appels FaceTime lorsque vous répondez sur un autre appareil.
•  Résolution d’un problème pouvant provoquer le blocage occasionnel de l’écran d’accueil.
•  Reconnaissance améliorée des empreintes digitales via Touch ID.
•  Amélioration des performances de l’iPhone 4.
•  Correction de l’affichage des nombres supérieurs à 10 000 dans la pastille signalant les messages non lus sur l’icône de Mail.
•  Diverses améliorations de l’interface utilisateur.

280 commentaires

  1. Perso je crois pour le moment je vais rester en 7.0.4 en attendant le jailbreak de la 7.1 :) une fois qu’on a goûté au jailbreak on peut pas le retirer :P

    1. Bonjour, es que vous pouvez m’aider svp mon iPhone 5s à voulu faire la mise à jour d’ios7.1 via iTunes et il est bloqué en mode récupération avec l’erreur 17, comment je fais pour en sortir ?

  2. IronStark666

    Bonjour moi je suis reste sous iOS 7.0.4 avec un iphone 5 jailbreaker que doit-je fait quand la version 7.1 sortira en jailbreak ? Merci.

    1. Tu devras faire la mise à jour via iTunes puis tu jailbreak (si il y en aura un car l’article posté peu après cette newsletter dit que c’est impossible

      1. Personne ne travail sur le jailbreaker d’iOS 7.1 et même évasion la annoncée qu’il ne travaillent pas la dessus .

      2. Argghhhh… Tu sais je suis pas un hacheurs =D difficile de répondre mais on fait confiance à toute l’équipe qui s’occupe du développement du jailbreak ^^

  3. Moi c’est bizarre. Depuis la MAJ j’ai une barre grise en bas de mon écran d’accueil. La fond d’écran ne prend plus tout l’écran. Es que d’autres personnes ont ça?

    1. Lady Vampirella

      Réglages > Général > Accessibilité >Augmenter le contraste > Réduire la transparence

  4. J’aurais aimer le retour des raccourcis facebook et twitter dans le centre des notifs comme sur iOS 6

  5. Je ne trouve plus mon iphone en partage de connexion quand je veut me connecter en wifi avec mon ipad…
    Quelqu’un d’autre a ce problème.???

    1. Gros problème signalé , impossible de sauvegarder le login de partage de connexion si on a un opérateur non officiel chez apple. Du coup plus de partage. Déjà plein d’utlisateurs bloqués avec la mise a jour 7.1 et dans le monde entier , clients de « petits » fournisseurs d’accès sans contrat avec apple

  6. Perso l’autonomie de la batterie en a pris un petit coup avec cette mise à jour iOS 7.1 !

    Vous aussi ??

    iPhone 5C iOS 7.1

  7. Je n’ai pas iTunes Radio :/ (iPod touch 5)
    Quelqu’un pourrait m’expliquer svp ?

  8. Moi je reste en 7.0.6. Cette mise à jour et une blague à elle seule… Une mise à jour uniquement pour l’iPhone 4. Avant avec une une version majeure on avait de vraie nouveauté.. La franchement il y que carplay qui sera dans nos voiture que dans un an au mieux à moins de rouler en Ferrari…

    1. pas du tou, la mise x.1 de début d’année n’a jamais apporté beaucoup a de nouveatés. A chaque fois on a droit à un grosse nouveautés (max 2) et des petites avec une flopée de corrections.

      1. La on a quoi? Carplay qui pas disponible dans nos voiture et ? Rien d’autre. Une mise à jour juste pour améliorer les performances c’est une stratégie pour bloquer le Jb ni plus ni moins ….

  9. Putaaaain depuis cette foutu Man Touch ID ne marche qu’une fois sur 30 et encore c’est pour me dire de réessayer …

  10. Le clavier a aussi changé et je ne sais pas si c’est nouveau mais comme j’utilise beaucoup deezer pour ma musique le raccourci du centre de contrôle reconnaît deezer par défaut

    Ps: dsl pour les fautes

  11. Depuis la mise à jour 7.1, un problème avec Siri est apparu. Quant on choisi la voix féminine pour Siri, on a toujours la voix masculine qui nous répond !!!

    Je suis sur iPhone 5s. D’autre personne avec ce cas de figure ?

  12. J’ai testé, aucuns soucis de mon côté (iOS 7.1 iPhone 5C)
    Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on change la langue du clavier, la langue sélectionnée s’affiche quelques secondes à la place de la barre d’espace puis disparaît !

  13. bonjour je rencontre un probleme avec ma mise a jour mon iphone 4 reste bloque sur l’image de connexion a itunes que faire ? je rencontre une erreur au moment de larecuperation qui est l’erreur 23 , a la fois sur mon pc et sur mon mac

      1. Va dans le dossier : C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
        Ouvre le fichier hosts avec bloc note en mode admin et met un « # » devant les lignes ou est écris « apple….
        L’erreur devrai partir.

      2. voila ce que j’obtiens;

        # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
        #
        # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
        #
        # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
        # entry should be kept on an individual line. The IP address should
        # be placed in the first column followed by the corresponding host name.
        # The IP address and the host name should be separated by at least one
        # space.
        #
        # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
        # lines or following the machine name denoted by a ‘#’ symbol.
        #
        # For example:
        #
        # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
        # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

        # localhost name resolution is handled within DNS itself.
        # 127.0.0.1 localhost
        # ::1 localhost

        127.0.0.1 genuine.microsoft.com
        127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com
        127.0.0.1 sls.microsoft.com
        # Start of Entries made by A1C V1x0r’s cs5 Activator
        0.0.0.0 localhost
        127.0.0.1 activate.adobe.com
        127.0.0.1 practivate.adobe.com
        127.0.0.1 ereg.adobe.com
        127.0.0.1 activate.wip3.adobe.com
        127.0.0.1 wip3.adobe.com
        127.0.0.1 3dns-3.adobe.com
        127.0.0.1 3dns-2.adobe.com
        127.0.0.1 adobe-dns.adobe.com
        127.0.0.1 adobe-dns-2.adobe.com
        127.0.0.1 adobe-dns-3.adobe.com
        127.0.0.1 ereg.wip3.adobe.com
        127.0.0.1 activate-sea.adobe.com
        127.0.0.1 wwis-dubc1-vip60.adobe.com
        127.0.0.1 activate-sjc0.adobe.com
        # End of Entries made by A1C V1x0r’s CS5 Activator

        pas de ligne apple

  14. Depuis cette mise à jour impossible de synchroniser mon calendrier Outlook, si j’ajoute un élément l’application supprimé et ré affiche mon calendrier sans la nouvelle entrée. Même chose pour les modification des rdv. J’ai restaurer j’ai changer j’ai réinitialiser rien n’y fait !!! Merci

  15. Robinho77178

    Depuis la mise à jour mon Touch ID déconne de ouf. Je conseille d’attendre la 7.1.1

  16. je suis tout de meme fier de cette mise a jour car jai un iphone 4 et mon ecran etait en trian de prendre un serieux coup !!!! du coup apres la mise a jour tout a disparu comme si jai achete un nouvel ecran !!!! pour rappel l’ecran affichait des traits ou bandes quand je suis en fond noir !!!! merci apple et tous les ivoiriens sont fiers de vous

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles