Tapbots a sorti ce lundi une sympathique mise à jour de son application Tweetbot 3 (Lien App Store – 4,49€ – iPhone). Les aperçus d’images sont désormais plus grands, finis les simples carrés situés à droite d’un tweet. Maintenant, il s’agit de rectangles beaucoup plus grands situés sous le texte. Cela se rapproche de l’application officielle de Twitter. À noter que l’utilisateur peut revenir à l’ancien système ou tout simplement le supprimer en passant par les réglages de l’application.

Tweetbot 3.3 Miniature
Le client Twitter gagne une nouvelle police nommée Avenir. Là aussi, l’utilisateur peut sélectionner Avenir ou Helvetica Neue par le biais des réglages. Au niveau des filtres, de l’amélioration est au programme. Il est possible de supprimer les tweets déjà publiés sur votre fil de tweets lorsqu’un nouveau filtre (pour masquer un terme, un utilisateur, etc) est créé. Tapbots en a profité pour également corriger quelques bugs.

Tweetbot 3.3 Police Avenir
Tweetbot 3 est disponible au prix de 4,49€ sur l’App Store pour iPhone. Ce client Twitter est considéré comme la meilleure alternative à l’application officielle. Le développeur, Paul Haddad, a l’avantage d’utiliser au maximum iOS 7. Tweetbot 3 épouse parfaitement le système d’exploitation mobile d’Apple. Au sujet de Tweetbot 3 sur iPad, toujours pas de nouvelles.