Le New York Times retire une publicité d’Apple qui fait tache
Ce lundi, les autorités malaisiennes ont confirmé que le Boeing disparu depuis le début du mois s’était abîmé dans le sud de l’océan Indien. Cette information a fait le tour du monde, en passant par les États-Unis. Le New York Times en a parlé et de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux, dont Twitter, ont parlé du journal. Mais pour une raison différente…
En effet, une publicité pour l’iPad était affichée en grand sur le site Internet du New York Times comme le montre cette capture d’écran. Elle était destinée à l’iPad Air avec l’image d’un plongeur utilisant la tablette sous l’eau. Juste en dessous se trouvait l’article au sujet de l’avion qui s’était perdu en mer. Autant dire que la publicité faisait tache, et pouvait être considérée comme un geste déplacé.
AdAge a questionné le New York Times à ce sujet. « C’était une malheureuse coïncidence que cette publicité soit placée à côté de cet article en particulier. La publicité a été retirée après un accord commun et nous sommes en train de trouver une solution quant au placement de cette annonce à nouveau ». Évidemment, la relation entre Apple et le New York Times va être quelque peu difficile suite à ce placement. Mais aussi bien l’un que l’autre sait très bien que cette publicité n’avait aucune vocation d’être placée au moment de la publication de l’article au sujet du Boeing.
Oups…
Alors ca c’est vraiment pas mal !
Excellent. !!!!
Pourquoi ne pas le mettre dans la catégorie humour
– Parce que même si nous pouvons rigoler de presque tout, je ne pense pas que la majorité des gens prennent ça avec humour..
Tu veut que l’on ce mettent a pleuré pour une simple coïncidence ? Faut arrêté un peut
– Parce que pour toi le fait de ne pas rigoler c’est pleurer ?
Je dis juste que certes ce n’est pas une raison pour pleurer, mais de là à mettre ça dans la catégorie hum pour, faut pas pousser –‘
Oups pour le responsable de la mise en page.
C’est effectivement ce qu’il y avait de mieux à faire par égard pour les victimes
Mdr
Bah en même temps c’est une pub quoi… C’est bon hein.
Mais c’est un scandale!!!!!
PTDR TROP FORT LA PUB Surtotut Pour Un Avion Inventé Par Le Media Sioniste
XPTDR
Un Avion Disparut
Ça ne manque pas d’Air !