Godfire : le God of War like qui va mettre la carte graphique de l’iPhone à genou
Godfire refait à nouveau parler de lui. Le God of War de la plateforme iOS se présente à nouveau sous la forme d’un trailer explosif, où l’on constate les grandes qualités techniques du titre. Si les combats semblent avoir des points communs avec Infinity Blade, l’avantage est ici que tout se déroule dans un monde ouvert, et qu’il devient donc possible de tenter de contourner un ennemi pendant un combat, histoire de lui mettre un bon coup d’épée double lame au milieu des deux omoplates. Parlons en justement des ennemis; ils seront nombreux, variés, de toutes formes et de toutes tailles, avec au milieu de gros boss bien durailles dont il faudra trouver la faille forcément bien cachée.
Ce titre tout en finesse ne devrait plus trop tarder au vu de de ce qui est présenté et l’éditeur Vivid a indiqué qu’une annonce très importante allait être faite dans les tous prochains jours. Patience donc.
Unreal Engine 3 ? À quand le premier jeu sur UE4 ? Nan sérieusement il est très beau.
Quand on regarde comme sa on dirais pas que sa viendrai d’un smartphone!
Vraiment très beau
Hélas jouer sur mobile ou du moins sur iPhone5S risque d’être délicat du au petit écran.
Tout a fait raison
Le i6 sera bientôt la pour changer tout ça :-)
Pas mal le jeu j’addord
C’est bien plus qu’une copie de God Of War là.. Les mecs reprennent les 2 lames, les mêmes effets visuels, des divinités, et même les boss.. Hahaha
Ça a l’air un peu moue du genoux niveau game play. A voir …