Tim Cook s’est rendu à Austin ce jeudi pour visiter le nouveau campus d’Apple présent dans la ville du Texas aux États-Unis. Plusieurs employés ont accueilli leur patron comme il se doit et certains ont partagé quelques photos sur Twitter et Instagram. Après son arrivée, Cook est monté sur scène pour parler de différents sujets.

Tim Cook Visite Austin Campus
Les produits annoncés à la WWDC ont été abordés, tout comme l’arrivée d’Angela Ahrendts en tant que vice-présidente senior des Apple Store et de l’Apple Store en ligne. Le patron d’Apple a rappelé qu’elle était le bon choix pour ce poste. Eddy Cue, le vice-président senior des services Internet d’Apple, était aux côtés de Tim Cook. Les deux hommes ont évoqué le rachat de Beats, officialisé il y a deux semaines pour un montant final de 3 milliards de dollars.

Pour terminer, le duo a évoqué de futurs produits annoncés comme « excitants » sans pour autant les détailler. Ce n’est pas la première fois que cette information est donnée. Tim Cook l’avait communiquée à ses employés à la fin de l’année 2013. Plus récemment, c’est Eddy Cue qui a eu le même discours, au point de parler de la meilleure gamme de produits (lire : Eddy Cue (Apple) : la meilleure gamme de produits jamais créée depuis 25 ans va débarquer en 2014). Parmi les nouveaux produits, on attend l’iPhone 6, les nouveaux iPad et l’iWatch. Reste à voir si Apple a d’autres surprises en réserve.

via | 9to5Mac