Depuis quelques jours, la Surface Pro 3 est disponible aux États-Unis. Elle arrivera à la fin du mois d’août en France. Cette tablette peut-être considérée comme un ordinateur au vu des performances et surtout des processeurs proposés (Intel i3, i5 et i7). Microsoft espère bien avoir corrigé toutes les erreurs des deux premières Surface et compte ainsi faire le maximum pour attirer les utilisateurs.

Surface Pro 3 Remise 650 Dollars MacBook Air
Comme à chaque fois, Microsoft se tourne en priorité vers les utilisateurs d’Apple. Il a déjà proposé 200 dollars dans le passé pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Cette fois, il propose 650 dollars à tous les propriétaires d’un MacBook Air. Le but est de proposer la Surface Pro 3 à un prix cassé grâce à cette promotion pour que les utilisateurs des MacBook Air abandonnent l’ordinateur portable d’Apple au profit de la tablette de Microsoft.

Microsoft n’indique pas la liste des MacBook Air pris en charge. Il demande à ce que les ordinateurs portables d’Apple soient dans un bon état. Il explique que la somme d’argent pourra être utilisée dans ses Microsoft Store. L’offre est réservée aux États-Unis et au Canada. Elle se terminera le 31 juillet prochain. Autant dire que même si l’offre était proposée en France, nous n’aurions pas pu en profiter sachant que la Surface Pro 3 n’arrivera qu’au mois d’août.

Reste à voir si Microsoft proposera des promotions sur les Lumia quand l’iPhone 6 sera annoncé. De même avec les nouveaux iPad. Le plus amusant dans l’histoire, c’est que c’est fort probable.