Une Apple Watch davantage orientée vers la santé est dans les cartons
L’Apple Watch n’est pas bien vieille, elle a été dévoilée ce mardi par Apple. Quelques fonctions ont déjà été détaillées, mais certaines restent encore mystérieuses. L’agence de presse Reuters annonce qu’Apple prépare déjà les prochaines versions qui auront comme particularité un axe un plus orienté vers la santé. En effet, le modèle présenté mardi est davantage tourné vers l’activité physique. Les rumeurs autour de la montre connectée annonçaient aussi bien l’un que l’autre.
Les détails exacts au sujet des futurs modèles ne sont pas encore connus, si ce n’est que de nouveaux capteurs feraient leur apparition. C’est assez « logique », Apple compte bien améliorer encore et toujours son produit. C’est nouveau pour la firme, c’est sa toute première montre connectée. Elle doit apprendre les ficelles du métier pour proposer toujours mieux au fil du temps. Elle a engagé beaucoup de personnes liées au monde de la santé ces derniers mois, elle compte bien utiliser leurs savoir-faire.
Reuters en profite pour parler des professionnels de la santé. Ces derniers sont quelque peu déçus de l’Apple Watch, ils espéraient que la partie santé allait être plus poussée. Elle est inexistante (du moins, dans la présentation faite par Apple mardi). Ils espéraient également qu’Apple allait jeter un pavé dans la marre et complètement changer le milieu des montres connectées, toujours au sujet de la santé. Ils devront attendre le prochain modèle, semble-t-il.
Pour l’instant, nous ne savons pas si l’Apple Watch sera mise à jour une fois par an, comme l’iPhone ou l’iPad, ou à des créneaux différents. Les dates de renouvellement pourraient être plus rapprochées, tout comme elles pourraient être plus éloignées.
En espérant plus rapproché celle de mardi ne pas fait de waouh car trop ressemblante aux autres
L’Apple store vient de refermer ces portes pourquoi ??
A ton avis? T’attends pas un nouvel ibidule? ;)
Précommande iphone 6 bientôt
Dans 1h15 ça va saturer! Embouteillage sur le site lol
Sa c’est sûre ! LoOL !
La politique d Apple c est je vous donne une base de travail et c est les développeurs qui font le travail.donc maintenant il faut attendre et comme elle sort qu en 2015 ce sera prêt.surtout que tim cook était occupé en temps que membre du conseil d administration de nike a faire arrêter ce dernier les bracelets connectés.L art et la manière de tuer la concurrence
C’est même étonnant que Nike est arrêté ces bracelets, parce que c’est pas cette montre et ce qui en a été présentée qui aurait pu les inquiéter je pense….
C’est quand même bien fini
Personne n’a parlé sur l’étanchéité de cette petite merveille électronique. Qu’en est-il au juste pour un produit que l’on doit porter au poignet et qui devrait être en contact avec l’eau quotidiennement. Ou faudra-t-il l’enlever avant de prendre une douche ?