L’Apple Watch n’est pas bien vieille, elle a été dévoilée ce mardi par Apple. Quelques fonctions ont déjà été détaillées, mais certaines restent encore mystérieuses. L’agence de presse Reuters annonce qu’Apple prépare déjà les prochaines versions qui auront comme particularité un axe un plus orienté vers la santé. En effet, le modèle présenté mardi est davantage tourné vers l’activité physique. Les rumeurs autour de la montre connectée annonçaient aussi bien l’un que l’autre.

Apple Watch Differents Modeles
Les détails exacts au sujet des futurs modèles ne sont pas encore connus, si ce n’est que de nouveaux capteurs feraient leur apparition. C’est assez « logique », Apple compte bien améliorer encore et toujours son produit. C’est nouveau pour la firme, c’est sa toute première montre connectée. Elle doit apprendre les ficelles du métier pour proposer toujours mieux au fil du temps. Elle a engagé beaucoup de personnes liées au monde de la santé ces derniers mois, elle compte bien utiliser leurs savoir-faire.

Reuters en profite pour parler des professionnels de la santé. Ces derniers sont quelque peu déçus de l’Apple Watch, ils espéraient que la partie santé allait être plus poussée. Elle est inexistante (du moins, dans la présentation faite par Apple mardi). Ils espéraient également qu’Apple allait jeter un pavé dans la marre et complètement changer le milieu des montres connectées, toujours au sujet de la santé. Ils devront attendre le prochain modèle, semble-t-il.

Pour l’instant, nous ne savons pas si l’Apple Watch sera mise à jour une fois par an, comme l’iPhone ou l’iPad, ou à des créneaux différents. Les dates de renouvellement pourraient être plus rapprochées, tout comme elles pourraient être plus éloignées.