L’iPhone 6 Plus est réduit en miettes après être passé au mixeur
Chaque année, Tom Dickson réalise le fameux test « Will it Blend? », comprendre « Va-t-il être mixé ? ». L’homme est le dirigeant de l’entreprise Blendtec qui propose des mixeurs. Ce genre d’opération lui permet de se faire de la publicité gratuite car beaucoup de personnes regardent les vidéos, notamment quand il s’agit des produits d’Apple. C’est aussi un moyen de prouver que ses mixeurs sont efficaces.
Pour cette fois, Tom Dickson a choisi le nouvel iPhone 6 Plus d’Apple. Il va être passé au mixeur aux côtés du Galaxy Note 3 de Samsung. Les deux modèles sont concurrents, le premier a un écran de 5,5 pouces, le second a un écran de 5,7 pouces. Samsung a déjà annoncé son Galaxy Note 4, mais celui-ci n’est disponible qu’en Corée pour l’instant. Il arrivera dans le reste du monde en octobre.
Sans surprise, les deux smartphones sont complètement explosés à l’arrivée. On notera que l’iPhone 6 Plus s’en sort un peu mieux au départ, il reste intact pendant un moment. De l’autre côté, tous les composants partent dans tous les sens, on sent que la résistance est un peu moins au rendez-vous. Mais au final, il ne reste que des miettes, que ce soit pour l’iPhone 6 Plus ou le Galaxy Note 3. Ni Apple ni Samsung ne proposent un téléphone indestructible.
Comme dit au préalable, ce genre de vidéo par Blendtech est toujours un succès. Elle comptabilise plus d’un million de vues sur YouTube pour l’instant. Celle sur l’iPhone 5s et l’iPhone 5c, réalisée l’année dernière, compte 3,5 millions de vues à ce jour.
@Gaetan: Entièrement d’accord avec toi.
Ce sont plutôt les réactions des lecteurs qui sont puériles. Il faudrait arrêter de critiquer sans arrêt sans comprendre le sujet d’un article ou d’une pub. Le but pour celui qui la réalise là, n’est pas de montrer la résistance de tel ou tel smartphone ou de dire quel iDevice est le meilleur mais bel et bien de prouver l’efficacité de son mixeur; et en l’occurrence, les mixeurs BlendTec font à merveille leur taf! Il est bien malin ce chef d’entreprise et non pas “con“ ou “débile“ comme beaucoup le disent, car il se fait de la pub, de façon originale et avec des millions de vues, pour un coût quasi nul, si ce n’est l’achat des 2 smartphones. Un pub tv lui aurait coûté des dizaines de milliers d’euros ou de dollars sans capter autant de vues.
Donc chapeau bas à ce chef d’entreprise qui exploite à merveille les médias sociaux. Trop cons les lecteurs qui pour le coup sont idiots et infantiles à critiquer sans comprendre. Pfff bande d’aigris!!!
Un smoothie pomme svp !
Décidément il est vraiment pas solide cet iPhone 6 …
Exellent :D
Encore un test inutile!