Mailbox évolue, aussi bien sur iOS que sur OS X. Sur iOS, le client d’e-mails (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) propose le support de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. L’application se charge d’épouser l’espace gagné par les deux nouveaux smartphones pour afficher plus d’e-mails sur l’écran principal et davantage de texte une fois les messages ouverts. Sur l’iPhone 6 Plus, il y a plus d’information puisque l’écran fait 5,5 pouces et a une définition de 1920 x 1080 pixels.

Mailbox iPhone
L’application propose désormais de personnaliser les balayages pour assigner telle et telle action. Quelques corrections ont été apportées au niveau des notifications push sur iOS 8 et du rendu du texte à l’écran. Mailbox est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad.

Sur Mac, Mailbox dispose de sa propre application pour proposer une expérience similaire aux utilisateurs d’OS X. Une bêta a vu le jour cet été, il fallait un jeton pour l’activer. À partir d’aujourd’hui, n’importe quel utilisateur peut tester la bêta sans accès nécessaire. Il suffit de télécharger Mailbox à cette adresse puis de configurer son compte e-mail.

Mailbox Mac Beta
Contrairement à la version iOS, il s’agit d’une version bêta. Comprendre que certains bugs peuvent être rencontrés lors de l’utilisation. Le design est très blanc et très plat, il épouse bien OS X Yosemite. L’application peut aussi être utilisée sur OS X Mavericks.