T-Mobile confirme que l’iPhone 6 Plus se vend presque à parité avec l’iPhone 6
L’iPhone 6 Plus est-il en train de devenir le roi absolu des « phablettes » ? Après des pré-réservations presque surréalistes en Chine, après que les premiers chiffres de ventes en Corée du Sud montrent que le mobile d’Apple fait 2 ou 3 fois mieux que les Galaxy S5 et Note 4 combinés, voilà que le Pdg de l’un des principaux opérateurs américains, T-Mobile, livre ses premières impressions sur un lancement dantesque. John Legere, CEO de T-Mobile explique qu’il ne s’attendait pas du tout à voir une telle demande pour le plus grand des iPhone: « La demande globale a été énorme; nous avons été assommés par ça« . La répartition attendue des ventes était en effet de 75 à 80% en faveur de l’iPhone 6, alors que dans les faits, Legere précise qu’il y a même eu un moment où les ventes d’iPhone 6 Plus ont atteint 55% des ventes globales.
Déjà, à l’époque de l’iPhone 5s, John Legere soutenait sans retenue le mobile d’Apple.
Et le CEO de réitérer toute la confiance qu’il place dans l’iPhone, après d’ailleurs la publication aujourd’hui même de résultats bien meilleurs qu’attendus : « Allez-y sur les genoux, rampez, faites bon sang tout ce que vous avez à faire. Votre boutique sans iPhone dedans est de la m-bip-rde. » voilà en tout cas une déclaration qui tranche avec les propos très mesurés en France des dirigeants de certains opérateurs (qui a dit Bouygues ?) ou du comportement constaté en boutique mobile et où l’iPhone est rarement le modèle mis en avant ou conseillé par les vendeurs.
Apple fait fort.
Moi je suis passé de l’iPhone 5 au 6+ et bien je ne regrette pas !
Comme on dit, rira bien qui rira le dernier
Apple doit bien rigoler sur les gignole de la télé ou dans diverse entreprise qui douter de l’iphone6 a ça sortie
Comme a porté une récente recherche sur le cerveau humain et son effet par rapport au entreprise technologique, (des recherche pendant des annee) d’après des test sur le cerveau humain apple a non seulement qu’on qui la confiance des acheteur mais ce qui fait le plus c’est qu’il a qu’on qui aussi le coeur, d’apres les chercheur cher les utilisateur specialement d’iphone la zone du cerveau apeller amour s’active aussi quand il utilise un iphone, c’est la meme zone qui s’active quand on aime une persoonne, c’est fou non haha !?!
Commence par lire le bescherelle, ensuite tu liras les études
Olala regarder moi ces incapable haha, il sont tous la a traqué les faute d’orthographe, pour un immigré excuser moi je m’en sort tres bien, epui je suis pas écrivain, mis a part les commentair de Iaddict l’orthographe me sert a rien dans la vie, donc je me passe de vos commentair M.les moliere du net lol bref
Quand on aime un pays on commence par bien parler sa langue sans insulter tout le monde
Enfin après le français est une langue compliquée je ne dirais pas le contraire
J’ai bocoup moin etait grossier en les insultant que en les rabaissant comme il on fait devant tout le monde, c’est pas un dictionnaire que vous devrai voir mais un bon voyage dans les pays de l’est pour apprendre les bonne manière lol, vous ete vraiment bizzard :)
Tu as qu’on qui mon que heure avec tes fautes aha
LOOL
Ah oui .. Faut apprendre à écrire là Yougos.
C’est vrai que les produits Apple , et tout particulièrement l’iPhone , ont une telle aura qu’ils suscitent un engouement proche de la passion . Cet attrait , irraisonné et irrationnel chez certains , entraîne bien souvent un achat impulsif parfois regretté par la suite . Mais le plus troublant et le plus inquiétant est que cet appareil joue , chez certains , le rôle d’un « objet transitionnel » bien connu des psy , où il prend une place telle qu’il peut mettre à l’écart toute autre relation affective jugée moins passionnante . L’Phone , objet de passion , on le vérifie tous les jours en parcourant ce forum , et en observant les réactions souvent épidermiques lorsque le mobile est soumis aux critiques . Il a dépassé sa simple fonction de téléphone pour devenir au fil des années un assistant fidèle , un compagnon de jeu et une ouverture sur le monde . Et en ce sens , il nous est devenu quasiment indispensable .
Oui minky déjà merci pour ton commentaire qui est tres intéressent et non a but critique inutile lol comme certain, c’est un reportage tres intéressent que j’ai vue l’a dessus, apple et bien plus intelligent que ce que l’on pense
Moi meme parfois je suis surpris de mon attachement passionnant a une pomme.. C’est fou, mais bon comme on dit il faut juste veiller a ne pas dépasser les limite de la morale
Cependant, ayant le 6 4,7″, après un 5, c’est déjà très large dans les poches, j’imagine difficilement comment les personnes ayant le 6Plus font :s
Enfin tant mieux pour la Pomme ^^
C normal,vu c qu’apple a mis dedans,c une phablette de tuerie !!
Je suis passé du 4s au 6+
On s’habitue très vite a la taille et il n y a rien a dire, c’est cher, mais le tel ne réfléchi pas une seconde
Lui qui soutient et qui a refuser l’utilisation de la sim universelle d’Apple ?
C’est n’est pas lui
Je suis passé du 4 au 6+ avec beaucoup d’hésitation, aujourdhui je pourrais plus passer à une taille inférieure ! Aucun regret !
Pour être fan de l’iPhone 6 plus, il faut ne pas avoir d’iPad je pense. Parce que si on possède déjà l’iPad je vois beaucoup moins l’intérêt de s’encombrer d’un 6 plus.
J’adore l’iPhone 6 +
Je ne peux pas m’en passer
J’espère que le 6+s sera aussi grand
Nan mais sérieux arrête d’écrire, ça me fait trop mal aux yeux!
Hahaha que tu est drôle petite chèvre
J’ai acheté l’iphone 6 dernièrement..en décembre je vais m’offrir le 6+