Lenovo a voulu s’amuser et ce n’est pas tellement drôle à l’arrivée. Le constructeur chinois a voulu vanter son Yoga 3 pour avoir une tablette ou un PC portable, au choix. Pour l’occasion, il a payé une chaine YouTube pour réaliser une caméra cachée.

Un homme est présent à son stand situé en plein centre commercial. Il interpelle les passants pour leur montrer la possibilité d’avoir le mode ordinateur portable ou tablette avec le Yoga 3. Il essaie ensuite de faire de même avec le MacBook, et là ça coince. L’écran et le clavier se détachent, autant dire que le Mac est fichu. L’homme s’en va suite à sa gaffe.

Un autre intervenant arrive et demande au passant ce qui s’est passé. Il pense que le passant est l’auteur de la casse vu qu’il est le seul présent au stand. Le tout premier n’avait en réalité aucun rapport avec le stand. Un agent de sécurité est alors appelé. La discussion se passe et l’agent va révéler qu’il y a des caméras.

Nous ne comprenons pas tellement l’intérêt de cette caméra cachée. Il n’y a rien de particulièrement drôle. On comprend cependant le choix d’un MacBook, Lenovo savait qu’il allait se faire remarquer. Tant mieux pour lui, ça a marché.