Alors qu’on ne connait pas encore tout de la politique d’Apple vis à vis des accessoiristes tiers de la prochaine Apple Watch, certains se jettent à tout de même à l’eau, à l’instar de Mervis Diamond qui vient de lancer les pré-commandes pour son bracelet Apple Watch baptisé sobrement The Diamond iWatch. Pour une première, le fabricant frappe fort puisque le Diamond iWatch coûtera la modique somme de 30 150 dollars, soit l’équivalent de beaucoup, beaucoup d’Apple Watch.

th_iwatch

Le bracelet en lui-même est composé de chapelets de diamants (d’une valeur globale de 15,14 carats) posés sur une base en or rose ou blanc, voire même du platine. Voilà de quoi rehausser violemment le caractère haut de gamme de l’Apple Watch, d’autant plus que Mervis Diamond précise, même pas embarrassé, que les tarifs peuvent varier selon les configurations, ce qui laisse tendre que les 30 000 dollars sont un tarif « de base ».

On se consolera en se disant qu’il y aura sans doute, et heureusement, beaucoup d’autres accessoiristes qui proposeront eux de jolis bracelets tout de même un peu plus accessibles…