Les analystes de Piper Jaffray pensaient déjà que la demande actuelle pour l’iPhone 6 était équivalente à celle qui avait suivi le lancement de l’appareil (ce qui était alors considéré comme un petit exploit). Mais la dernière étude portant sur un échantillon de 1004 abonnés américains indique que l’iPhone 6 est en train de réaliser quelque chose de plus grand encore, puisqu’il semble bien que la demande pour l’appareil ne cesse d’augmenter, 3 mois après sa sortie.

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33% des consommateurs se disaient intéressés par l’iPhone 6 à son lancement, mais ils sont aujourd’hui près de 40% a vouloir s’en procurer un (et 50% tout iPhone confondu). Cette progression est à rebours de ce qui s’était produit pour le modèle précédent : l’iPhone 5s avait perdu 7 points de pourcentage sur la même période. Malgré cette demande croissante, Apple semble être arrivé au bout de ses soucis de production, tout du moins aux Etats-Unis, ce que semblent en tout cas indiquer les délais de livraison qui sont passés à 1-3 jours sur la boutique en ligne.