Apple Pay comme moyen de paiement pour le PGA Tour
Le PGA Tour est bien connu aux États-Unis. Ce parcours de golf permet aux golfeurs professionnels de se retrouver et ainsi jouer pour voir qui est le meilleur. Chaque année, le PGA Tour prend place avec des récompenses à la clé. Le célèbre golfeur Tiger Woods en a par exemple gagné plusieurs. De son côté, le Waste Management Phoenix Open va bientôt avoir lieu. Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone 6 et 6 Plus, Apple Pay va faire ses débuts.
Le système de paiement d’Apple pourra être utilisé pour payer de la nourriture ou des boissons sur place. Les transactions ne prendront qu’une poignée de secondes pour être confirmées vu la rapidité d’exécution d’Apple Pay.
MasterCard, l’un des principaux partenaires d’Apple, se charge de proposer Apple Pay au PGA Tour. Certains fans présents sur place auront même la chance de gagner des cadeaux. Pour ce faire, ils devront avoir une carte MasterCard enregistrée sur leur iPhone puis payer avec Apple Pay.
Dans son communiqué, MasterCard parle « d’apporter le paiement sans contact sur le PGA Tour ». Les autres solutions ne sont pas mentionnées, seul Apple Pay est mis en avant. Il n’est pas impossible que des systèmes similaires de concurrents soient aussi pris en charge.
Il est normal qu une information concernant Apple ne parle que du système Apple.
Maintenant il y a bien d autres systèmes de paiement.Applepay ne les remplace pas il se rajoute.
Pour les USA je ne sais pas mais en France la reglementation oblige a avoir au moins 2 moyen de paiement
Et en france