Cette nuit, ABC a diffusé le reportage complet concernant le laboratoire secret d’Apple pour son Apple Watch. Un premier extrait a été publié hier où plusieurs informations ont été communiquées.

Extrait du reportage

Le reportage complet, qui dure un peu plus de 5 minutes, reprend essentiellement les mêmes extraits, avec des ajouts. Jay Blahnik, cet ancien de Nike qui est aujourd’hui le responsable de l’activité physique et de la santé au sein d’Apple, a expliqué que ce laboratoire comprenait 10 000 sessions pour les employés. Certains d’entre eux sont des ingénieurs qui travaillent sur iOS ou sur OS X.

L’autre détail partagé par Jay Blahnik est le nombre d’heures collectées pour la santé et l’activité physique en l’espace de deux ans : 18 000. C’est beaucoup, mais nécessaire pour avoir un produit de qualité et fiable à l’arrivée.

L’Apple Watch sera disponible à partir de 399 euros et grimpera jusqu’à 18 000 euros pour le modèle or 18 carats. Les précommandes seront proposées le 10 avril et la commercialisation le 24 du même mois.