L’Apple Watch voyage en Australie pour s’afficher dans « Elle »
L’Apple Watch est vraiment un objet de mode, en plus d’être un objet high-tech. C’est du moins le message qu’essaie de faire passer Apple. La montre connectée s’est affichée dans de nombreux magazines féminins dans le monde. Un nouveau est à ajouter à la liste, à savoir la déclinaison australienne de Elle.
Sara Smith, la rédactrice mode au sein du magazine, porte le modèle Sport à son poignet. Sur deux clichés, elle porte le modèle avec le bracelet blanc. Sur un autre, elle a le bracelet noir. La rédactrice explique aux femmes comment porter l’Apple Watch avec les habits qui vont avec selon les occasions (cocktail, fête, etc).
Ce choix de montrer l’Apple Watch un peu partout est un moyen pour Apple de faire connaitre son produit à un maximum de personnes, dont celles qui s’intéressent à la mode en lisant ces magazines. L’Apple Watch est déjà apparue dans Self, Vogue, Style, East Touch, YOHO ou encore Fitness.
L’Australie fera partie des premiers pays à avoir l’Apple Watch dès le 24 avril prochain, tout comme la France. Elle débutera à 399 euros et se terminera à 18 000 pour le modèle Edition en or 18 carats.
Ca m’inquiète moi cette histoire d’absence de Phil Schiller … As ton une seule photo de lui avec la montre ??
Mais on s’en fout complètement qu’elle apparaisse dans un magazine…