L’Apple Watch est vraiment un objet de mode, en plus d’être un objet high-tech. C’est du moins le message qu’essaie de faire passer Apple. La montre connectée s’est affichée dans de nombreux magazines féminins dans le monde. Un nouveau est à ajouter à la liste, à savoir la déclinaison australienne de Elle.

Apple Watch Elle Australie

Sara Smith, la rédactrice mode au sein du magazine, porte le modèle Sport à son poignet. Sur deux clichés, elle porte le modèle avec le bracelet blanc. Sur un autre, elle a le bracelet noir. La rédactrice explique aux femmes comment porter l’Apple Watch avec les habits qui vont avec selon les occasions (cocktail, fête, etc).

Apple Watch Elle Australie 3

Apple Watch Elle Australie 2

Ce choix de montrer l’Apple Watch un peu partout est un moyen pour Apple de faire connaitre son produit à un maximum de personnes, dont celles qui s’intéressent à la mode en lisant ces magazines. L’Apple Watch est déjà apparue dans Self, Vogue, Style, East Touch, YOHO ou encore Fitness.

L’Australie fera partie des premiers pays à avoir l’Apple Watch dès le 24 avril prochain, tout comme la France. Elle débutera à 399 euros et se terminera à 18 000 pour le modèle Edition en or 18 carats.