À partir du 10 avril, il sera possible de se rendre dans un Apple Store pour tester les différents modèles de l’Apple Watch. Les rendez-vous ne sont pas obligatoires, mais sont chaudement recommandés. Ils s’étalent sur 15 minutes pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Sport. Pour l’Apple Watch Edition, c’est plus.

Apple Watch Edition Or 18 Carats

En effet, les clients potentiels pourront tester l’Apple Watch Edition faite en or 18 carats pendant 30 minutes, soit le double du temps des autres rendez-vous. Apple sait très bien que les utilisateurs ne se décideront pas en une dizaine de minutes vu le prix à payer. Pour rappel, l’Apple Watch Edition débute à 11 000 euros et grimpe jusqu’à 18 000 euros. Les autres Apple Watch commencent à 399 euros.

Tous les Apple Store n’auront pas l’Apple Watch Edition, il sera possible de l’acheter que dans certaines boutiques d’Apple. Qui plus est, la quantité sera limitée. La nuit, Apple les placera dans des coffres-forts dédiés pour éviter que des voleurs se servent.

Les rendez-vous pourront être pris dès le 10 avril depuis le site d’Apple ou depuis l’application Apple Store, disponible gratuitement sur l’App Store.