Il y a quelques jours, Apple a lancé un nouveau site Internet qui permet aux commerçants de commander des autocollants Apple Pay (lire : Apple propose aux commerçants d’afficher Apple Pay sur la façade de leurs boutiques). L’intérêt de ces autocollants est de les mettre en place sur les vitrines ou sur les caisses pour montrer aux clients la possibilité de payer avec Apple Pay.

Apple Pay Autocollants Commercants

Pour l’instant, Apple Pay connait un beau succès, alors que le service a été lancé en octobre. 1 million de cartes ont été enregistrées en l’espace des 24 premières heures. C’est plus que tous les autres services similaires réunis existants depuis des années. De plus en plus de commerçants se mettent à accepter Apple Pay qui permet aux utilisateurs de passer par leur iPhone 6 et 6 Plus pour payer avec plus de sécurité grâce à Touch ID, et plus de rapidité (le paiement est fait en 1 seconde).

Les autocollants peuvent être commandés sur ApplePaySupplies.com, Apple ne les facture pas, ils sont offerts. C’est un moyen de pousser les commerçants à s’y mettre sérieusement.

Apple Pay devrait être lancé cette année en Europe et peut-être dans d’autres régions du monde. Pour l’instant, on le retrouve exclusivement aux États-Unis.