1Password est disponible pour l’Apple Watch : ses mots de passe depuis son poignet
Le gestionnaire de mots de passe 1Password (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) vient de passer à la version 5.4. La principale nouveauté est le support de l’Apple Watch. Désormais, les utilisateurs sont en mesure de voir leurs mots de passe directement depuis la montre d’Apple.
Un exemple est donné pour se faire une idée de l’intérêt de 1Password sur l’Apple Watch. Si une personne se rend à son casier avec un code, elle peut consulter 1Password sur l’Apple Watch afin de le voir affiché au poignet et ainsi entrer la combinaison pour ouvrir le caissier. On peut imaginer le même scénario dans les résidences où il y a parfois un portail avec un code à l’entrée. Autre exemple, la possibilité de voir son numéro de carte bancaire pour le taper sur un site en ligne afin d’effectuer rapidement un achat, juste en regardant son poignet pour les informations.
La mise à jour apporte également du nouveau dans le Centre de Messages, introduit avec la version 5.3. Il est désormais possible de marquer tous les messages comme lus en un clic. En outre, l’utilisateur peut activer ou désactiver l’icône sur les réglages et retrouver l’application telle qu’il l’a laissée dès qu’il la quitte.
1Password est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad. Pour profiter de l’application sur l’Apple Watch, il faut prendre le pack Pro à 9,99€ intégré dans l’application.
Pas con du tout. Ceux qui ont vendu la peau de l’Apple Watch seront surpris des différents usages qui apparaîtront au fur et à mesure. Le plus étonnant c’est que les montres connectées existent depuis plus d’un an. Mais il fallait attendre Apple pour que les dev soient intéressés à créer des usages. Après les anti Apple cracheront leur venin en disant que la même chose existe chez la concurrence (sachant que c’est grâce à Apple que ce sera le cas). Pff
T’as tout dit!
On est d’accord ^^
« Oé l’appeul whatche c 2 la mairde, an + endroyde fer sa depui lonten e tou ! »
Vive l Apple watch
Agent secret 007.
Ben voyons!
Super utile ! Je crois bien que cette watch se vendra bien plus qu’on ne l’imagine