Vous avez essayé l’Apple Watch ? Apple veut savoir si vous allez l’acheter
Depuis le 10 avril, il est possible de tester l’Apple Watch dans les Apple Store. Il est fortement conseillé de prendre un rendez-vous au préalable pour tester la montre. Les rendez-vous doivent être pris depuis le site d’Apple à cette adresse.
En Apple Store, les utilisateurs sont accueillis par les employés qui se chargent de mettre l’Apple Watch au poignet puis de donner des conseils pratiques. Les rendez-vous durent 15 minutes au maximum. Apple veut justement savoir ce que pensent les testeurs de ces rendez-vous et plus encore.
Les personnes qui ont pris un rendez-vous ont reçu un sondage envoyé par Apple, une série de questions est posée. Au départ, Apple veut savoir si les testeurs vont recommander à leurs proches de prendre un rendez-vous pour tester l’Apple Watch.
Par la suite, Apple demande si l’utilisateur a été satisfait ou non du processus de l’essayage en Apple Store. Il se voit ensuite demander quel est son modèle d’iPhone, son sexe et sa tranche d’âge. Apple veut aussi savoir si cet essayage va pousser l’utilisateur à acheter une Apple Watch.
L’Apple Watch sera disponible à la vente dès le 24 avril prochain. Un modèle précommandé aujourd’hui arrivera pas avant le mois de juin dans le meilleur des cas et en août dans le pire des cas. Apple a récemment annoncé que certains modèles pourraient être expédiés plus tôt, tout dépend de la gestion du stock.
Ils ont sorti l’apple watch pour les proprio de 6+ je croît
Personnellement j’ai été l’essayer et j’en ai acheté deux ( près commander ) pour les gens qui disent qu’elles est dispendieuse c’est pas si pire car la technologie et la qualité a toujours un prix
Essayée, Commandée et remboursée par ma Société.
Essayé a Lyon confluence. Sur rdv immédiat !!!!! LoL. C’est un beau bijou de technologie. Ce n’est pas une montre. Ça ce porte au poignet c’est le seul rapport à la montre. A si, elle peut vous offrir l’heure. Je l’achèterai sûrement mais je ne sais quand.
Je ne vois pas ce qu’a de mieux l’Apple Watch par rapport à la concurrence si ce n’est qu’elle soit frappée d’une pomme.