Microsoft semble s’intéresser de plus en plus à iOS. Une nouvelle application est train d’être développée, elle se nomme Flow by Outlook. Elle n’a pas été dévoilée officiellement, mais Microsoft a rendu publics les premiers détails sur l’une des pages de son site Internet. Un utilisateur sur Twitter a fait une capture d’écran avant que Microsoft ne retire les différentes mentions.

Flow Microsoft Fuite

Si l’on s’en tient à la description, l’application va permettre de converser avec n’importe qui, tant qu’ils disposent d’une adresse email. Les conversations avec Flow seront exclusivement disponibles dans Flow et dans Outlook selon Microsoft, il ne sera pas possible de les retrouver via un autre service par exemple.

Les spécifications sont encore peu connues, donc nous ne savons pas encore exactement ce que nous réservera cette application. Nous ne connaissons pas sa date de sortie non plus. Mais sachant que Microsoft en parle sur son site, on peut estimer que la sortie est prévue pour bientôt sur l’App Store.

Pour rappel, Microsoft propose déjà plusieurs applications sur iOS dont sa suite bureautique Office ou encore Outlook.