Apple Watch : Morgan Stanley prévoit 36 millions de ventes sur la première année de commercialisation
Katy Huberty est plus qu’optimiste concernant les ventes d’Apple Watch; se basant sur une étude AlphaWise de Morgan Stanley, l’analyste estime que les ventes de la montre pommée continuent de progresser aux Etats-Unis, ce qui pourrait permettre à Apple d’écouler jusqu’à 36 millions d’Apple Watch sur les 12 premiers mois de commercialisation, contre 30 millions d’unités estimées initialement (soit +20%). Ces estimations sont même jugées conservatrices par Huberty, ce qui laisse tout de même songeur pour un tout nouveau produit Apple.
L’étude de Morgan Stanley indique de façon claire que les intentions d’achat n’ont cessé de progresser sur les 6 derniers mois aux US (+60% depuis mars), avec un pic de la demande juste après le démarrage commercial d’avril. Huberty précise que les 6 millions de ventes supplémentaires estimées devraient être réalisées à la fin de l’année 2015 voire au premier trimestre 2016, principalement à cause des difficultés de production qui continuent de pénaliser les premiers acheteurs.
En bonus de ses prévisions pour l’Apple Watch, l’analyste de Morgan Stanley a aussi donné son avis sur le niveau des ventes de l’iPhone 6 sur le trimestre en cours, des ventes qui devraient donc culminer à 50 millions d’exemplaires sur la période.
Ouf ! C’est gros !
En passant, la photo avec les AW superposée, je la trouve superbe.
La fièvre va très vite retomber après les premiers émois. En effet, les possesseurs vont finir rapidement par se poser la question suivante : « et mon Iphone, il sert à quoi ? J’ai payé un certain prix pour mon Iphone et maintenant, je le laisse en poche pour utiliser une montre… ». Telle est la (triste) réalité !
J’ai aussi un iMac, cela ne m’a pas empêché d’acheter une tablette alors que je m’en sers surtout à la maison et que je pourrais très bien prendre le 27 pouces sur les genoux .
ées*
Oui elle est trop belle la montre
Bonsoir je c que c pas le bon poste mais quelqu’un à des nouvelles sur les commandes d’apple watch moi je suis passé avant-hier de juillet à 5 à 7 semaines et ce soir de 4 à 6 semaines
J’ai reçu ma montre le 24 jour de sa sortie. J’était tout content au début. Et j’ai vite était déçu.. Les réponses pré définies je ne les utilises presque pas, les applications biens qu’elle soient nombreuse n’offre que très peu de fonctionnalité a cause du petit écran.. Les capteurs ne sont pas très précis pourtant ma montre est bien serré, il ne capte pas exactement quand je me lève.. Et ce sont des oublie à répétition le matin de la montre, je ne la met limite deja pu. Comme quoi on peux facilement s’en passé. Point pratique : les appels
Sinon.. J’attendrais les autres modèles