Apple offre la livraison le jour même depuis son application Apple Store aux États-Unis
Apple a déployé une nouvelle fonctionnalité au sein de son application Apple Store (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Pour l’instant réservée aux États-Unis, elle permet de se faire livrer une commande le jour même. La livraison est facturée 19 dollars (17,4 euros), qu’importe le prix du produit.
MacRumors a relevé la nouveauté. Quand un câble Lightning est acheté par exemple, Apple propose deux choix pour la livraison : livraison sous quelques jours ou livraison le jour même en l’espace de 4 heures. Une commande passée à midi sera livrée à 16 heures environ chez l’utilisateur par exemple, si ce n’est plus tôt.
Apple a passé un partenariat avec Postmates, une entreprise spécialisée dans la logistique. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre l’état de la livraison directement depuis l’application Apple Store. Une photo du livreur, ainsi que son prénom et son nom sont aussi communiqués.
Pour l’instant, nous n’avons pas ce service en France. Il faudrait qu’Apple passe un accord avec une entreprise sur place pour le proposer à ses utilisateurs.
Et ben mon cochon! Ça, c’est du service! :D
Carrément mdr !
Sympa. J’espère que cela arrivera chez et pas par ups :/.
J’ai fait de nombreux achats par UPS (en fait, la grande majorité passent par eux) et jamais eu de soucis. Donc pourquoi pas ? :o Même si ce n’est pas eux qui arriveront à faire ça en 4h, plutôt la poste à mon avis.
Arnaud tout simplement que par chez moi ups c’est la merde. irrepctueux, font n’importe quoi, vérifie pas l’identité, le dnne à la voisine qui l’ouvre, te balance limite le colis à la tronche quand c’est pas à la vite dans la boite aux lettres. T’empêche de faire valoir tes droits, chantage. Font croire que r’es pas là etc…
Peut te dire que c’est l’angoisse à chaque livraison ups mais malheureusement souvent pas le choix de passer par eux.
Mon ex beau père bossais chez ups et me disait à l’époque que ups n’était plus la belle société qe c’était pression des livreurs qui au final presse le client. Conseil de non respect de certaines partie de la procédure pour allez plus vite enfin ça dépendait des directeurs d’agence du coin. J’avais pas de problème ups avant et me disais ouais bon faut pas poussé et le jour où cela arrive tu te dis : ha oui quand même l’horreur il avait raison lol.
Je pense plus qu’il prendront (j’espère ;)) des sociétés de livraison express spécialisés dans le domaine sûrement en commençant par les grandes villes pour commencer. Et heureusement donc si c’est pas ups.
WOW !
Impressionnant!
Même si sa arrive en France une fois de plus sa sera que a Paris comme Amazon …
La poste ? Ils livreront jamais en 4h hahahha
Livrer en 4h par des fonctionnaires? T as vu la vierge
Si ça arrive chez nous par la poste lol déjà quand je fais des recommander je reçois la réponse du destinataire avant l’accusé de réception tellement rapide la poste lol c’est peut-être Samsung qui devrait faire ce service de commande à domicile
Ah nickel !