Cela commençait à nous manquer. Samsung a sorti deux nouvelles publicités pour vanter certaines fonctionnalités de son Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, la variante avec un écran incurvé des deux côtés.

Dans la première publicité, Samsung note la possibilité de recharger sans fil le Galaxy S6, particularité que l’iPhone 6 n’a pas. L’appareil photo frontal pour prendre des selfies est également mis en avant. Samsung évoque un plus large champ afin d’avoir plus de personnes à une même distance.

Dans la seconde publicité, Samsung évoque les bords du Galaxy S6 Edge où l’on peut avoir l’heure et certaines notifications. On peut aussi savoir qu’un contact nous appelle avec une couleur appropriée par contact. Pour Samsung, l’iPhone 6 n’a que des boutons sur la tranche… mais il vibre.

On rappellera à Samsung que le Galaxy S6 classique a, lui aussi, des boutons sur le côté. Tout comme l’iPhone 6. Rappelons qu’Apple a vendu 10 millions d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus en un week-end, là où Samsung a vendu 6 millions d’exemplaires en… trois semaines.