HTC présente un One M9 en or 24 carats… avec un iPhone 6
Petit fail du jour. HTC a dévoilé une édition en or 24 carats de son dernier One M9, qui vient concurrencer les autres smartphones haut de gamme du marché, comme le Galaxy S6 de Samsung, le LG G4 ou le Xperia Z3+ de Sony. Il s’agit d’une édition limitée pour célébrer la fin de la Ligue des champions, dont la finale se jouera demain entre la Juventus et Barcelone.
Quel rapport avec Apple ? Étrangement, il y en a un. Mais HTC n’y a pas fait attention. En effet, on peut voir que l’une des photos a été prise avec un iPhone 6. Le reflet du HTC One M9 ne trompe pas, on reconnait bien l’arrière du smartphone d’Apple avec sa bande horizontale et le logo.
HTC a manqué son coup et l’affaire a été remarquée par certains internautes. Du coup, le constructeur taïwanais a effacé le tweet qui proposait les photos pour en publier un autre, sans l’erreur cette fois.
Mais c’est Internet et qui dit Internet dit des sauvegarde. Nous avons pu en faire.
Hahaha
Lol
Rien de mieux qu’un iPhone
J’avoue :o
Mdr
Dr
Ils sont méchants quands même !! Il a le droit de faire une photo avec un iPhone …
Bah non il a pas vraiment le « droit ».. La marque peut pas mettre en avant son téléphone si elle-même ne l’utilise pas ! C’est un mauvais cout d’pub ! Et soit dit en passant, toute cette écriture sur l’arrière de l’appareil ça gâche vraiment le style du téléphone en or..
Manquerais plus que le fail soit poussé au point de voir « via Twitter for iPhone », comme leurs compatriotes LG ou BlackBerry (voir : https://pbs.twimg.com/media/BycBkdgIAAES2bR.jpg et http://news.goldgenie.com/wp-content/uploads/2015/01/twit_2780.jpg ) :D
ah putaing cong j’en peux plus de riiiiire
Sinon, à quel prix ?
Bidon
Genre achetez notre bouse, même si nous même n’en voulons pas hahaha
Samsung fait pareil…en publiant des photos soi disant prises avec leur galaxy moche s6, en faite c’est des photos d’iphone 6 !!!
ptdr, mdr, lol !
Moi je reconnais pas un iPhone 6
XD
Ce qui prouve bien qu’avoir un capteur de 20 mp n’est pas forcément le nec plus ultra mais cela tous les gens qui font des photos et ne se cantonnent pas aux fiches techniques le savent déjà.
Cette fois petsonne va raler sur le prix ? ;)
Ça fou vraiment mal ce genre de bas buzz :http://journalweb.net/?attachment_id=5832
Je te comprend pas. Si t’aime pas cette marque pourquoi consulter (régulièrement) un site pro Apple endurci comme iphoneaddict ?
Concernant la photo c’est juste que dans l’industrie bon nombre de machine outils tourne sous windows. Du coup bootcamp+windows xp.
Qui t’as dit que j’aimais pas cette marque ?
Pour le reste je suit plein de site pour savoir et connaitre les avancés dans chaque domaine. Tkt pas je me moque de chaque marque pas d’une spécialement et j’aime bien quand les choses ne sont pas oubliés. Et où allez Mac4ever c’est encore pire car les membres sont 100% Fanboy sans aucun recule ici il y a de tous.
Oui Windows est utilisé mais si tu veux pousser la réflexion faudrait savoir qui a pris les photos, une boite externe ou des représentants de HTC ?
Ça fou mal, on parle de marketing là. Qui a pris la photo n’a aucune importance car le resultat est le mm : on ne parle plus que de ça.
Windows xp est incontournable ds l’industrie. L’on pourrait dire aussi que voir du nucleaire géré sous xp c’est un bad buzz. C’est pour illustrer à quel point il est incontournable.
Il est tellement incontournable ce windows qu’en 2006 Apple se decide de rendre son execution possible sur ses Macs, car les pros peuvent difficilement se passer de windows xp, cet outils industriel.
Sinon je te conseil d’aller sur macg. Un journalistique pro Apple et qui n’hesite pas à parler ce de qui est « incoherent » concernant cette entreprise. La majorité des commentaires ressemble à ton ressentit vis à vis d’Apple. Cela devrait te plaire.
Moi ça m’inssuporte (macg) car quand t’aime pas une marque, t’evite de venir tout les jours raconter à quel point t’es deçu dans les commentaires. Il y a juste a passer chez la concurrence mais bcp ne sont pas pret à le faire…
Voila sinon je suppose que tu es Android endurci. T’as quand mm du Apple en ta possesion ?
Du coup c’est quoi qui te plait chez Apple, ce qui te plait pas ?
Tu me trouveras sur les autres site avec le même pseudo FrAndroid par exemple et je me moque bien quand il faut, surtout de la dite marque de cette article qui je trouve ce fou totalement de la gueule de ses clients avec un M9 à la ramasse , un article comme ça et là je me serait moquait d’eux c’est sûr ^^.
Oui oui on parle bien marketing et pas des besoins des pros et donc les solutions d’émulations pour cet article on s’en fou un peu. La photo de Tim Cook c’est marketing pour féliciter ces employés adultes que taff dure.
J’ai un MacBook, un PC, le tout premier iPod classic, le premier iPod Nano, le premier iPod touch (bon c’est plus des modèles pour la nostalgie). J’ai eu tout les iPhones jusqu’au 5S (qui pour moi reste le plus beau des iPhones) et aujourd’hui j’ai une envie de tester Windows Phone avec le 930. J’ai aussi un Moto G 4G car j’ai éclaté mes iPhones donc pour dépanner ça passe. Tu veux plus de ma vie ?
Je peux adorer une marque et avoir assez de recule pour lui en mettre plein sa g***** quand elle le mérite et se fou de nous aussi. Par ailleurs quand je pose des questions assez poussées ici on me répond pas, seulement mes attaques donc bon… Non le plus drôle c’est de réveiller le fan qui va devoir s’expliquer à tout pris.
Ce que j’aime chez Apple pas mal de chose, mais celle qui me fait rester en majorité sur cette marque c’est le contrôle Hardware / Software ce qui lui permet de sortir des produits super équilibrés et stables (à 80% ça reste de l’info et c’est dure d’être parfait).Ce que j’aime pas en ce moment, qu’elle oublie les pros et surtout que les Mac n’ont plus autant d’intérêt pour Apple.
Moi je dit « boulet ».
@smoosies
Le truc c’est que je te vois plus attaquer Apple qu’autre chose sur iphoneaddict, à un point ou on se dit « wow mais pourquoi reste t-il avec des machines Apple ? »
C’est pas une histoire de justification, j’essaie justement de te comprendre. Tu pourra poser toute les questions poussé que tu veux moi quand je peux j’y répond.
Evidemment qu’Apple se « fout de nous » etc… c’est pour ça que je n’ai que des iPhones chez eux . Pas d’ipod, pas de mac, pas d’Apple tv (pas encore en tout cas) même si je reconnais les superbe qualités d’intégration, je n’aime pas ça. Ces machines ne correspondent pas à mes besoins.
Le truc c’est que pour ma part je l’accepte, Apple ne peut pas se permettre tout ce que fais Google par exemple car cela compromettrais leur business model et c’est pas du tout dans leur culture d’agir de la sorte. Et dans certains cas cela en devient frustrant , notamment l’impossibilité entre autres, de lire autre chose que du mp4 avec l’application video d’iOs. Mp4 que l’on retouve sur la boutique itunes pour les films et series… (heuresement il y a vlc)
J’accepte aussi qu’Apple puisse être en « retard », et sortir des choses après ses concurrents. L’on est prévenu, Apple à clairement expliqué qu’être le 1er ce n’est pas une priorité pour elle.
Google se fou de contrôler ses produits, Pour Apple le contrôle c’est vital.
Ils veulent marger à 50% leurs mac ? qu’ils fassent je n’en achèterai pas. à la place j’ai pris un toshiba tecra Z50 A 15W. La machine correspond à mes besoin en terme de finesse poid et autonomie. Par contre je comprendrais jamais pourquoi sur une machine de ce prix là on se retrouve encore avec un gpu intel moisi.
Je pense que lorsqu’on a compris qu’un business model implique des produits diamétralement différent entre les marques on est plus si surpris des actions d’Apple et Google entres autres.
-Apple ne gagne pas d’argent avec de la pub
-N’a pas l’avantage de la vente lié dont Microsoft dispose
Chaque centime que gagne Apple provient directement de la poches de ses clients finaux. Et ça j’apprécie, j’aime cette manière de gagner de l’argent pour une entreprise.
Concernant les pros mon avis est clair, ce n’est pas bon et c’est trop cher. Pas de puce nvidia, apparemment petit caprice de Jobs car du coup final cut était ridiculisé par rapport aux solutions d’adobe.
http://nofilmschool.com/2010/07/apple-snubs-adobe-again-with-new-mac-pros
Voila ça part dans tous les sens mais c’était pour expliquer sur le pourquoi du comment après connaissance du pourquoi du comment je ne leur en veut pas trop à Apple.
Après (c’est un tout autre débat) je sais pas si tu fais partie de ceux qui pensent qu’Apple n’a rien apporté au marché des smartphone en terme d’UI, de design, d’harware, de fréquence de présentation des produits, en tous cas les CEO de la concurrence eux l’admettent vraiment.
un peu de lecture http://www.macg.co/ailleurs/2013/10/blackberry-les-coulisses-dune-incroyable-d%C3%A9gringolade-77036
Ou s’en morde les doigts aujourd’hui https://www.youtube.com/watch?v=eywi0h_Y5_U
Windows mobile, mdrr. C’était un système complet avec des utilitaires sympa pourtant mais mon dieu, l’UI etait 0 et l’experience utilisateur était pourri. C’est pour ça qu’il n’ jamais vraiment marché. Dire qu’a l’epoque j’hesitais entre windows mobile et un iphone…
Que ta réponse est longue mais ça à le mérite d’être clair ^^. Je suis juste en désaccord sur certain point.
1) Google ne se fou pas de ses produits suffit de tester les Nexus c’est vraiment nickel, par contre ils adoptent une stratégie à la Windows et c’est là ma préférence pour Apple. On a plus de chance d’avoir un software adapté au hardware, comme quand on installe une Cent OS par exemple.
2) Je colle totalement avec le côté d’un besoin d’un client et c’est justement ce qui m’éloigne de ta pensée. Je n’ai pas à m’adapter à ce qu’ils veulent c’est à eux de proposer des produits adaptés à nos besoins, et c’est en râlant et le disant qu’on peu l’avoir ^^Je n’ai pas le concept du client roi et chiant mais ils n’ont rien sans nous donc il ne faut pas qu’ils l’oublient.
3) Par ce qu’apporte Apple c’est plus compliqué. J’ai tendance à dire qu’Apple innove rarement mais créer très bien. Tout est très bien réfléchi et souvent bien plus que la concurrence et oui iPhone à tout bouleversé dans notre consommation et merci Apple. Ils observent, analyse et créé c’est pour ça qu’ils sont rarement premier sur le marché et c’est un bonne stratégie je pense.
On est pas très loin de la façon de pensée, sauf que je m’adapte rarement j’adapte à mes besoins donc je râle souvent lol.
1) c’est pas que je voulais dire que google c’est de la merde, c’est juste que il se foutent du contrôle qu’ils ont sur leurs produits, tant que cela rapporte de l’argent par rapport aux pubs. D’ailleurs à la base c’était très clair, Android est gratuit pour les constructeurs à conditions d’implémenter un android avec tous les services de Google.
Du coup aujourd’hui Google commence un peu a rager avec cyanogen et la pléthore de constructeurs chinois qui fournisse des version d’android dépourvu de leurs services.
Du coup évidement qu’avec leur OS tu peux faire tous ce que tu veux.
De l’autre coté Apple à un autre business très lucratif avec l’itunes store et l’appstore. Il se doit de le protéger. Et ça on aime ou on aime pas et cela se ressent.
Je te rejoins quand tu dis que chez Apple tout est calculé au millimètre près, et qu’ils ne sont jamais rentré dans une course à l’innovation
2) c’est ce que j’aime chez Apple je me rapelle de Jobs qui disait : « ce n’est pas le rôle du client de savoir ce qu’il veut ».
Et d’Henry Ford qui à dit « si j’avais demandé au gens ce qu’ils voulaient, il m’aurait demandé un cheval plus rapide »
C’est vrai car si l’on y réfléchi si Apple avait fait une étude de marché concernant l’iPhone, l’on aurait pas demandé à obtenir le résultat qui fut présenté vu le contexte de l’époque. Surtout quand on sait que Google à l’époque ne croyait pas aux écrans tactile et voulait plus faire quelque chose de très « windows mobile like »
Je reconnais que ce concept à de grosse limite: Jobs ne voulait pas (publiquement) d’écran superieur à 3.5″ on connait la suite…
Peut être que le smartphone est suffisamment arriver à maturité pour écouter avec plus d’attention le consommateur ?
3) Effectivement, même si il est très « incomplet » par rapport à android, l’iphone est le smartphone le mieux optimisé du marché. Tout marche très simplement, tout est très fluide. Il y a (beaucoup?) des incohérence (pas de mp3 en tant que sonnerie), les gens se plaignent qu’il n’y a pas de nouveauté et dès qu’il y en a ils disent « c’est inutile »
ou alors ils comment à dire qu’iOs devient trop riche en fonctionalité et perd de son intuitivité et simplcité. Ce qui est en partie vrai mais très très très loin d’être catastrophique.
Du coup comme Apple (selon moi) ne peut pas se permettre d’avoir un os comme celui de Google, et que les gens veulent tout et son contraire j’adhère au » ce n’est pas le rôle du client de savoir ce qu’il veut » même si je reconnaisa des manques qui peuvent être comblé (rien est parfait..)
Perso et cela peut paraître con, mais j’aime le fait ne pas pouvoir rendre tout possible sur iOs ( à la maniere d’android), pour moi l’iPhone même si c’est un vrai ordinateur personel, cela doit rester comme un téléphone portable classique qui se doit de fonctionner à la perfection.
Facilement gérable depuis itunes, cela permet à ceux qui n’y connaisse rien de bien gérer leur appareil. Au début je crachais sur iTunes, après réflexion ce n’est pa si mal que ça enfaite, même si un ptit plug and play en guise de stockage de masse serait appréciable.
Un iOs n’est pas comme un windows (et un android ?) où tu dois tout contrôler pour que la machine fonctionne bien. Je ne crache pas sur windows j’aime ce contrôle et cette flexibilité que je ne retrouve pas sur les mac avec Os x justement.
3) Apple innove mais n’est pas forcement dans une optique d’apporter la science fiction le plus rapidement possible au consommateur. Tout ce qu’ils apporte de nouveau est réellement utile, pas comme samsung et ses gimmick features du galaxy s4 (filmer en 4k oui mais seulement 10 min après le telephone surchauffe) et s5 (capteur cardiaque supprimer sur le s6… retour en arriere ???)
Exemple avec force touch: c’est pas forcement impressionnant comme technologie n’y super utile au premier abord, mais je suis persuadé que cela fera parti de tout ces ptis plus qui feront que je ne pourrai pas passer me passer d’un Iphone.
Voila donc je t’es expliqué ma vision des choses, pourquoi je ne suis pas un fanboy et pourquoi je ne m’emporte pas à chaque décisions prise par Apple mais si cela ne me plait pas forcement. On en veut toujours plus mais est-ce vraiment utile ? est-ce vraiment une bonne chose de tout vouloir faire avec un smartphone ?
Je crois vraiment que chez Apple l’expérience utilisateur est une religion. J’ai foi en cette religion ^^ et que c’est ce qu’il y a de plus important. Après la question est d’y mettre le prix ou pas (un autre débat..)
Du coup je patiente calmement, l’iPhone est une excellente machine, j’attend de voir ce que donne les projets interne chez Apple dont personne n’a la connaissance. Pas forcement des trucs de ouf, mais des petits truc qui font de l’iPhone tant sur le plan logiciel que materiel une machine exceptionnelle. La symbiose soft/hard est vraiment efficace.
HS: Je partage dans l’ensemble la vison de horyax http://horyax.fr/sortez-les-pinces-nez-ca-pu-larnaque-par-ici.html
Je te conseil de lire l’ensemble du blog. Même si l’auteur va un peu loin il explique très bien que dans le monde de la technologie, le marketing bullshit est la norme, et que tout n’est pas utile..
« Ce n’est… » un homme ne peu pas choisir pour tous sinon pourquoi les flop existent, ou sinon on rentre dans les antiApple qui parleront de moutons qui achètent les yeux fermés pck’il y a une Pomme.
D’ailleurs la seul fois où Jobs a forcé sa vision à 100% il a dût quitter Apple.
Je peux te dire par expérience que le client c’est toujours ce qu’il veut mais ne sait jamais l’exprimer. Et là c’est tout le travail des visionnaires comme Jobs connaitre les besoin et les rêves pour en déduire ce qui est réalisable pour en créer un projet viable.
On doit polluer les comms de l’article lol
@smoosies « On doit polluer les comms de l’article lol »
yep^^
Globalement je voulais juste dire que j’aime la vision du produit qu’a Apple et qu’on leur doit beaucoup. Pour moi c’est important de le reconnaître.
« ’D’ailleurs la seul fois où Jobs a forcé sa vision à 100% il a dût quitter Apple »
en effet j’avais oublié ce détail. C’est un Jobs plus compréhensif qui a abandonner l’idée d’un iPhone faisait tourner uniquement des webapps pour lancer l’appstore.