TaiG s’améliore encore avec la sortie d’une nouvelle mise à jour estampillée 2.1.2 pour le jailbreak d’iOS 8.3. Le changelog annoncé est assez complet, la mise à jour corrige plusieurs problèmes rencontrés par les utilisateurs.

TaiG 2.0 Jailbreak iOS 8.3

Selon l’équipe de hackeurs, les problèmes où l’utilisateur était bloqué à 20% ou 60% pendant le processus du jailbreak sont de l’histoire ancienne. De plus, TaiG supporte désormais la dernière version d’iTunes, devient compatible avec Cydia Substrate pour faire fonctionner les différents tweaks, corrige la page blanche qui s’affichait dans les réglages quand l’utilisateur essayait de relier une Apple Watch et des problèmes de cache avec l’interface.

TaiG 2.1.2 est disponible dès maintenant depuis cette adresse, en anglais, ou cette autre adresse (lien de secours). Le logiciel est toujours réservé à Windows, aucune information n’est donnée pour une sortie sur Mac. Cela viendra peut-être, nous n’avons pas la réponse, les hackeurs ne disent rien sur le sujet.

Les personnes qui ont rencontré des problèmes jusqu’à présent avec TaiG sont invitées à tester cette nouvelle version. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours au sein des commentaires.