Apple Watch : Apple réfléchit au partage de données avec une poignée de main
Apple réfléchit aux futurs usages possibles pour son Apple Watch. L’un d’entre eux a été détaillé dans un brevet accordé à la firme de Cupertino.
Dans ce brevet, Apple propose de partager des informations entre Apple Watch à l’aide d’une simple poignée de main. Ce système pourrait être utilisé par exemple dans le monde de l’entreprise pour partager facilement sa carte de visite avec son contact ou son client, et inversement. Outre la poignée de main, Apple évoque un câlin, une tape dans les mains et plus encore.
Détail intéressant, Apple précise que les informations envoyées peuvent être de n’importe quelle nature. On peut imaginer l’envoi d’une photo par exemple, d’informations provenant d’applications, etc. Apple évoque aussi un partage grâce au Bluetooth ou au NFC.
L’Apple Watch utilise déjà du Bluetooth et du NFC, une simple mise à jour pourrait ainsi activer ce partage d’information rapide entre utilisateurs. Peut-être qu’Apple proposera cette fonctionnalité à l’avenir.
lol ça serait marrant
on va se serrer la main gauche….
Je porte la watch à la main droite ;-)
Les 2 remarques sont intéressantes.
En réfléchissant je trouve mas cela si pratique que ça.sa me rappelle ibump
bump était génial
Et c’est là que par mégarde tu envoies la photo de femme à poil à ton boss mdr…
Oui ou surtout plus grave la photo de la femme du patron a poil
Lol
Il ne faut pas deux « n » a donnée ? Dans le titre
Pratique l’apple watch va détecter avec ses capteurs tes meilleurs plan cul et leur laisser des coordonnées. Moderne ! super pratique pour gérer lol. Une version couple adultère avec un répertoire protégé, restriction contact sulement pas message dessin mdrrrr.
(Joke)
MAIS COMMENT ON SE SERRE LA MAIN GAUCHE ?? Parce que la watch est au poignet gauche (pour la plus part).
Avec la main gauche lol
Dans le futur comment se faire hacker en serrant la main
Pure
Justement. C’est le moment de montrer notre secte où notre signe est de se serrer la main (gauche) pour se reconnaître et s’échanger des données…
Pire*