Le « vrai » jailbreak pour iOS 8.4 est désormais disponible. PP a sorti le sien en début de soirée, mais le code utilisé est celui de TaiG. L’équipe de hackeurs n’a pas eu d’autorisation, mais cela n’a pas empêché les hackeurs de ne pas respecter les règles. Le jailbreak était fonctionnel, certes, mais pas « réglo » dirons-nous.

TaiG 2.0 Jailbreak iOS 8.3

Maintenant, TaiG sort son jailbreak pour iOS 8.4. Celui-ci est en anglais, contrairement à celui de PP. L’outil est toujours réservé à Windows pour l’instant, aucune version pour Mac n’est disponible à ce jour. Les utilisateurs sous OS X doivent faire tourner Windows sur une autre partition, sur une machine virtuelle ou utiliser un PC sous Windows tout simplement (chez un ami par exemple).

TaiG 2.2 est disponible depuis cette adresse (ou celle-ci qui fait office de lien de secours). Il n’y a pas de correctif particulier dans cette version, TaiG évoque seulement le jailbreak d’iOS 8.4. Pour rappel, iOS 8.4 est sorti peu avant 17 heures aujourd’hui avec Apple Music, autant dire que le jailbreak aura été très rapide. Il s’agit de la même faille, il a fallu faire quelques modifications.

Le jailbreak d’iOS 8.4 est identique à celui pour iOS 8.3, les mêmes étapes doivent être suivies.