Out There (iOS) passe à l’Omega Edition : devenez un pirate de l’espace
L’excellent jeu de stratégie et d’exploration spatiale Out There vient de connaître sa plus grosses mise à jour. En fait de mise à jour, il serait plus juste de dire que l’on change presque de jeu : de l’icône en passant par les graphismes, la musique, les missions, tout est modifié (en mieux bien sûr). Même le nom du jeu est mis à jour : Out There devient ainsi Out There Omega Edition (Lien App Store – 4,99€ – iPhone/iPad), soit la version qui était déjà disponible sur la plateforme de téléchargement Steam.
Cette mise à jour +++ ne change en revanche pas grand chose à ce qui fait le sel du titre, c’est à dire sa grande difficulté, avec un côté presque punitif (surtout lorsqu’on est enfin parvenu à gérer son équipage et son vaisseau pendant quelques missions et que tout part en sucette sur une simple mauvaise rencontre). Mais comme dans tout bon jeu, le vrai responsable de ces échecs répétés est bien souvent le joueur lui-même. Le titre est pour l’instant une exclusivité iOS, mais une version Android est en cours de développement.
Le jeu est sorti sur Android en même temps…
Le jeu est déjà sur Android…
Et quand vous faite un test d’un jeu, prenez au moins le temps d’y jouer.
Vous parlez d’équipage alors qu’on est totalement seul, vous parlez de mauvaise rencontre or seul des événements aléatoire peuvent nous être néfaste, et l’édition Oméga apporte énormément de nouveauté comme de nouvelles fins ainsi que des graphismes améliorés et une difficulté légèrement réduite…