iPhone 6s : Pegatron recruterait beaucoup de monde pour la production
La production de l’iPhone 6s étant lancée, il faut recruter du monde pour s’en occuper. Les premiers modèles ont été assemblés à la fin du mois de juin, la première vague sera produite au cours de l’été pour un lancement en septembre.
Selon une publication asiatique, Protek, une filiale du sous-traitant Pegatron (qui s’est notamment occupé de l’iPhone 5c), est en train d’embaucher 40 000 personnes en ce moment. Le recrutement se ferait tout au long de l’été.
Il est possible que Pegatron ne s’occupe que d’une partie de la production de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus. En effet, Apple préfère Foxconn en général pour ses principaux iPhone. Comme dit plus tôt, Pegatron s’était occupé de l’iPhone 5c. Foxconn, pour le coup, gérait la production de l’iPhone 5s, le modèle haut de gamme à l’époque.
Les iPhone 6s devraient ressembler aux iPhone 6 à l’extérieur. C’est surtout à l’intérieur qu’Apple devrait proposer du nouveau, avec un nouveau processeur, 2 Go de RAM, un meilleur appareil photo à l’arrière, à l’avant et plus encore.
Ils produisent d’abord quelques modèles pour voir avec Apple si tout bien je pense non ?
D’ailleurs ces quelques modèles pourraient permettre d’éventuelles fuites de photos pourquoi pas !
Si tout se passe bien *
Et plus encore ? Enfaite vous n’en savez rien personne n’a accès à tout ce que la firme nous prépare pour l’avenir
Et heureusement !
Comme Touch ID. c’est évident qu’il y aura d’autres améliorations