Matt Bonner est un joueur des Spurs de San Antonio. Beaucoup de Français connaissent cette équipe de basket grâce à Tony Parker, qui fait partie de l’effectif. Son coéquipier a eu une épicondylite latérale du coude, il l’explique dans une interview.

Matt Bonner Basket

Quelle est la raison de cette épicondylite latérale du coude ? L’iPhone 6 Plus d’Apple selon lui. Le joueur évoque la taille de l’écran (5,5 pouces) qui est beaucoup plus grande que celle des précédents modèles. Le fait d’aller appuyer sur les boutons en haut de l’écran à plusieurs reprises lui a provoqué des douleurs au niveau du coude, un détail important quand on est un joueur de basket.

Ayant mal au coude, ses tirs étaient moins précis pendant les matchs, au point d’avoir plus de ratés qu’auparavant. Son épicondylite latérale du coude a duré deux mois et demi, selon le joueur. La situation s’est résolue depuis.

Cette histoire ne semble pas être une blague, Matt Bonner l’a racontée telle quelle. Il est peu probable que l’iPhone 6 Plus soit lié à cette épicondylite latérale du coude, surtout quand on sait que le joueur fait plus de 2 mètres et ses mains doivent être grandes.