L’Apple Watch semble intéresser de moins en moins de monde au fil des semaines. Selon des données de la firme Slice Intelligence, les ventes d’Apple Watch ont sérieusement reculé tout au long du mois de juin, au moins aux États-Unis. Les données pour les autres pays ne sont pas connues.

Apple Watch Vente En Recul Juin 2015

À ce jour, Apple vendrait autour de 20 000 Apple Watch par jour aux États-Unis. Selon les jours, les ventes pourraient tomber à « seulement » 5 000 exemplaires. Nous sommes loin, très loin même des excellentes ventes réalisées lors des premières semaines. Il faut dire que les personnes intéressées se sont procuré un modèle dès le départ.

Sans surprise, le modèle qui se vendrait le mieux est l’Apple Watch Sport. Elle débute à 399 euros, elle occuperait les deux tiers des ventes. Le tiers restant serait occupé par l’Apple Watch et l’Apple Watch Edition. Cette dernière débute à 11 000 euros et grimpe jusqu’à 18 000 euros, Apple en aurait vendu 2 000 aux États-Unis en juin.

Apple n’a pas publié les chiffres de ventes de son Apple Watch. La firme semble vouloir garder ce détail secret. Tim Cook a déjà signalé que les ventes étaient « géniales », sans en dire plus.