Hier soir, Apple publié la troisième bêta à la fois pour iOS 9, OS X El Capitan et pour watchOS 2. Les développeurs ont pu les tester, les nouveautés pour iOS 9 se veulent visuelles. Du côté d’OS X El Capitan, il s’agit surtout d’optimisations et de corrections de bugs.

iOS 9 OS X El Capitan

En attendant, seuls les développeurs enregistrés peuvent tester iOS 9, OS X El Capitan et watchOS 2. Apple a promis qu’une bêta publique allait être proposée pour son système d’exploitation pour iPhone, iPad et iPod touch, ainsi que pour son système d’exploitation pour Mac. La firme a seulement évoqué une disponibilité en juillet, sans en dire plus.

Dans un document évoquant l’authentification en deux étapes, Apple évoque ces bêtas publiques, suggérant qu’elles sont sur le point de sortir. Pour OS X Yosemite, Apple a proposé la bêta publique après la quatrième version dédiée aux développeurs. Il est possible que celles pour OS X El Capitan et iOS 9 soient disponibles le 20 ou le 21 juillet, voire plus tôt.

Apple attend toujours que ses bêtas soient assez stables pour les proposer au public. Les utilisateurs intéressés doivent s’inscrire sur le site d’Apple depuis cette adresse.