Apple propose 4 nouvelles publicités pour l’Apple Watch
Apple a publié quatre nouvelles publicités pour son Apple Watch. C’est l’occasion de rappeler au public qu’elle existe. Ici, Apple met en avant l’usage de sa montre connectée au quotidien.
Dans « Goals », Apple met en avant l’activité physique. Plusieurs protagonistes utilisent l’Apple Watch pour suivre leur activité au moment du sport, voir la progression et plus encore. Différents sports sont présentés.
Dans « Closer », Apple se focalise sur les parents et leurs enfants. Une grand-mère apprend le sexe de son petit-enfant avec un dessin, une mère de famille répond à un appel tout en portant son enfant, un père contrôle la musique et un père et son fils jouent au morpion.
Dans « Berlin » et « Beijing », Apple présente deux femmes qui visitent Berlin et Pékin. L’Apple Watch est utilisée à plusieurs reprises dans la journée pour se débrouiller. Apple veut montrer l’utilité lors des voyages.
Pour rappel, les prix de l’Apple Watch s’échelonnent de 399 euros à 18 000 euros. Il est possible de l’acheter dans les Apple Store physiques et sur l’Apple Store en ligne.
Apple avait déjà mis en avant FaceTime lors d’un accouchement dans sa pub pour l’iPhone4, maintenant c’est le sexe du gamins sur la l’AppleWatch… On se demande vraiment si Apple a elle-même trouvé une réelle utilité à sa montre pour en arriver là.
Elle est utile au quotidien, je l’ai tous les jours au poignet et je peux te dire que c’est loin d’être un gadget.
Tout à fait d’accord avec toi ! D’ailleurs, beaucoup la critiquent alors qu’ils ne la possèdent même pas ….
C’est vrai que la lampiotte de merde sert beaucoup quand ta le téléphone dans la poche.
Très satisfait de la montre elle met utile tous les jours. Mais il faut que je la renvoie à Apple le taptic engine qui beuge… Et les pub je les trouve pas superbe comparer à celle pour iPhone.