Rush Rally 2 : à fond la caisse vers la bêta (trailer)
Rush Rally 2, forcément la suite du très bon Rush Rally (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) se dévoile dans des vidéos de gameplay alléchantes ainsi que quelques captures d’écran qui permettent de bien apprécier la qualité du moteur d’affichage. Le studio Brownmonster promet 70 circuits, 6 modes de jeu et 8 véhicules différents, de quoi passer de longues heures à tenter de battre les meilleurs chronos; un classement des meilleurs joueurs est bien sûr prévu (ce qui pour un jeu de rally est plutôt logique).
Les dommages des véhicules seront apparents et auront une incidence sur la conduite, tout comme les différents types de terrains rencontrés, qui influeront eux-aussi sur la maîtrise des bolides. Quant au niveau de réglage du véhicule, ce dernier devrait être assez poussé. Le studio annonce en outre qu’une bêta publique sera bientôt accessible. Mais la meilleure nouvelle, c’est sans doute que ce jeu de course prometteur ne sera pas proposé en free-to-play. Rush Rally 2 sera donc payant et sans publicités envahissantes. Joie !
On en est quand même venu a un point où on est content que un jeu soit payant
L’auteur de cet article est le seul qui se réjouit, ne t’inquiètes pas.
Au vu des très nombreuses réactions négative sur nombre de jeux free-to-play, qui finissent souvent par coûter bien plus chers aux utilisateurs que les jeux payants au départ, je ne pense vraiment pas être le seul à me réjouir. Les meilleurs jeux de l’App Store sont à 90% des jeux payants.
Ouais bon, les goûts et les couleurs ne discutent pas. N’empêche quand je vois des jeux payants avec une masse des pubs dessus, ça m’exaspère au plus haut point. Ton pourcentage fantaisiste je sais pas d’où il sort mais il n’est pas représentatif des avis de tous.
Mon commentaire a été mal compris je pense je suis de l’avis de l’auteur de l’article mais je trouve dommage que les fremiums soit tellement poussif à l’achat que l’on en soit réduit à être content qu’un jeu soit payant
Je suis aussi de cet avis. Les jeux dit freemium sont pour certains des gouffres à pognon.
J’ai vomi en voyant les graphismes