Extensify permettra de modifier les applications iOS sans jailbreak
Extensify est un nouvel outil qui verra le jour le mois prochain. Il permettra de modifier une application iOS sans avoir de jailbreak installé sur son iPhone, iPad ou iPod touch. En effet, cette pratique s’effectue généralement quand l’appareil est déplombé grâce à des outils comme TaiG.
iDownloadblog a pu tester une première version d’Extensify. À l’instar de Cydia, il est possible de choisir des personnalisations que l’on installe. Pour l’instant, il y en a quelques-unes comme des réglages supplémentaires pour l’application Twitter, la possibilité de télécharger les vidéos sur Vine et plus encore. Encore une fois, tout le processus est réalisé sans jailbreak.
Quand on choisit un élément de personnalisation, Extensify va télécharger une nouvelle fois l’application sur l’App Store et ajouter le signe « + » à la fin du nom. Du coup, il y a aura l’application Twitter et l’application Twitter+ sur l’écran d’accueil (ou n’importe quelle autre application). La version « + » est celle qui a été modifiée.
Pour télécharger les personnalisations, il faut passer par Extensify directement. Outre le téléchargement, il est possible d’avoir une description, des images ou encore des commentaires pour se faire une idée.
Pour l’instant, peu de détails sont partagés autour d’Extensify (notamment sa méthode de fonctionnement). L’outil sera proposé en septembre. Le tout sans jailbreak. Détail à prendre en compte : seules les applications de l’App Store peuvent être modifiées (et non celles d’Apple installées par défaut).
j’estime la durée de vie de cette app avant qu’elle soit retirée du store à ……
aller je suis gentil, deux semaines.
Ça ne sera pas une app sur le store mais sûrement un soft a installé sur ordinateur.
Ah Extensify va devenir une application de l’app store ?
Apple autorise ce genre d’application ? Étrange… Mais j’ai hâte de voir ce que cela va donner
Étrange oui …
Relisez l’article merci
« Pour l’instant, peu de détails sont partagés autour d’Extensify (notamment sa méthode de fonctionnement). L’outil sera proposé en septembre. »
Lisez l’article entièrement, avant de commenter, merci.
Elle ne sera pas sur l’App Store, elle sera installée via une faille un peu comme celle de GBA4iOS très certainement
Bref… Le jailbreak a encore de trés beaux jours devant lui mdr
Lis l’article merde ! C’est pas un Jailbreak et sa rien avoir avec le Jailbreak
Extensify utilise theos-jailed, une sorte de Cydia substrate pour appareils non jailbreakés.
Si c’est juste pour mettre de là couleurs ou changer les icônes le jalbreak a encore longue vie
Et tout ça sans jailbreak !
Mdr si en lisant l’article tu ne le sais pas.. C’est marqué 5x
Surprenant qu’Apple valide cette fonctionnalité!.. Car oui, quid de la sécurité? Tout dépend des modifications faites sur les applis et c’est bien là que le bas blesse. Beaucoup critique l’aspect fermé d’Apple, mais c’est un réel gage de sécurité! N’en déplaise aux autres OS….
Faudra faire attention aux extensions au niveau des données sensibles… Les pirates vont se régaler sinon !
Les gars qui reposts sans cesse pour préciser que c’est pas un jailbreak relisez bien leur commentaire: quand ils disent « le jailbreak a de beaux jours » c’est large que intensify ça a l’air bien nul a chier (en gros) ou que ça va être bloqué assez rapidement et que donc permettra au jailbreak d’avoi de beaux jours à venir.
Il n’ont jamais dis que intensify est un tweet qui va permettre au jailbreak de se mettre bien…
A vous d’apprendre à lire ET À comprendre avant de faire la leçon. Merci d’avoir lu ce pavé infame, c’est tout pour moi.
infâme oui avec ces nombreuses fautes de français, le pauvre Molière doit se retourner dans sa tombe.
Tweak * excusez mon correcteur qui ne comprend pas « tweak »