Les ventes d’iPhone sont en hausse, là où les ventes de Galaxy sont en recul. Samsung n’aime pas ça et propose aux utilisateurs d’iPhone de tester ses derniers smartphones. Le constructeur a lancé l’opération aujourd’hui.

Samsung Propose Utilisateurs iPhone Tester Galaxy

Pendant 30 jours, un utilisateur avec un iPhone peut tester le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge ou le Galaxy S6 Edge+. Avec cette opération, Samsung veut attirer les utilisateurs d’iPhone pour qu’ils basculent et passent chez Android. Au bout des 30 jours, l’utilisateur doit rendre le Galaxy emprunté. Il pourra acheter un exemplaire s’il le désire.

Cette offre est uniquement réservée aux États-Unis pour l’instant. Les utilisateurs intéressés doivent payer un dollar symbolique pour profiter de la promotion. Mieux, ils doivent s’inscrire en passant par leur iPhone directement.

Pourquoi lancer cette promotion aujourd’hui ? C’est très simple, le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+ sortent ce jour. Le Galaxy Note 5 sera réservé aux États-Unis et à l’Asie, l’Europe n’y a pas le droit. En revanche, le continent profite du Galaxy S6 Edge+ avec ses bords incurvés.

À voir maintenant si certains ne vont pas se laisser tenter puis acheter un Galaxy au bout des 30 jours, plutôt que les futurs iPhone 6s et 6s Plus qui devraient être commercialisés le 18 septembre prochain.