La créatrice de mode hyper-branchée Rebecca Minkoff a présenté à la Fashion-Week toute une série d’accessoires pour les iPhone et…l’Apple Watch. Moins chers que ceux présentés par Hermès lors de la Keynote d’Apple, les bracelets de Rebecca Minkoff visent clairement les « victimes de la mode » (ce n’est pas péjoratif) qui veulent rajouter une bonne dose d’élégance un brin luxueuse à une Apple Watch au design plutôt sobre par ailleurs.

rebecca

Le premier bracelet propose des motifs style « peau de serpent », le second est un double bracelet et le troisième, plus classique, est composé de cuir avec des motifs. Ces bracelets seront facturés entre 80 et 100 dollars, ce qui reste somme toute assez abordable (tout est relatif) pour des accessoires de créateur, et même par rapport aux prix de certains bracelets proposés par Apple; pour information, le bracelet à Maillons proposé par Apple coûte pas moins de 499 euros.

Outre ces bracelets, la créatrice dévoile aussi des ensemble des portefeuilles et sacs destiné à recevoir un iPhone, mais très franchement, tout a quand même un fort air de déjà vu…