What a Time To Be Alive, tel est le nom de la nouvelle mixtape sur lequel on retrouve le rappeur canadien Drake et le rappeur américain Future. Elle est proposée en exclusivité sur iTunes ou sur Apple Music pour les membres inscrits sur le service de streaming d’Apple.

Drake Future

Cette exclusivité n’est pas une surprise, Apple a signé un accord avec Drake de plusieurs millions de dollars pour avoir des morceaux uniquement sur ses plateformes. Le rappeur a déjà publié deux singles sur Apple Music qui ne sont pas proposés ailleurs. ll en va de même pour son clip Energy qui a pendant longtemps été une exclusivité sur Apple Music. Depuis un mois, le clip est proposé sur la chaine YouTube de Drake.

La nouvelle mixtape est composée de 11 morceaux. Elle a été dévoilée cette nuit sur Beats 1, la radio d’Apple intégrée dans Apple Music. Selon Drake, les 11 morceaux ont été enregistrés en l’espace de 6 jours seulement avec Future.

Les intéressés peuvent acheter What a Time To Be Alive sur iTunes pour 9,99€ ou l’écouter sur Apple Music en cliquant ici.