Beats, la filiale d’Apple, a annoncé ce lundi le lancement d’un nouveau produit : le Beats Pill+. Il s’agit d’un haut-parleur capable de se connecter en Bluetooth. Il succède au haut-parleur Beats Pills qui est sorti il y a quelques années.

Beats Pills Plus

Le Beats Pills+ est présenté comme étant un peu plus large que le Beats Pills, ce qui lui permet d’avoir un son stéréo plus important. Selon Beats, tous les genres de musiques peuvent être écoutés sur son haut-parleur, que ce soit du rap, de la pop, du jazz ou encore de la musique classique.

Le produit est compact, selon Beats, et se veut durable. Autrement dit, il est censé résister à certains chocs. Le Beats Pill+ embarque les différents boutons sur la partie supérieure afin d’y accéder facilement.

L’autonomie annoncée est de 12 heures avec une recharge complète. Selon Beats, il suffit de trois heures pour le recharger. Un niveau de batterie est présent sur le haut-parleur pour savoir s’il peut tenir encore un moment ou non.

Le Beats Pills+ sera disponible dès le mois prochain pour 229,95 dollars (le prix en euros n’a pas été communiqué pour l’instant). Une application iOS dédiée sera aussi disponible pour faire le DJ, amplifier les sons et plus encore.