L’App Store, l’iTunes Store et iTunes Connect sont en panne pour certains utilisateurs
Vous avez une ou plusieurs mises à jour disponibles sur l’App Store, mais vous n’arrivez pas à les faire ? Pas d’inquiétude, vous n’êtes pas les seuls. Apple annonce sur sa page d’état système que « certains utilisateurs sont affectés ». Le fabricant d’iPhone ajoute « Les utilisateurs rencontrent un problème avec le service mentionné ci-dessus. Nous enquêtons actuellement sur ce problème et offrirons une mise à jour dès que possible ».
Outre les utilisateurs, il y a les développeurs. L’iTunes Connect, qui permet aux développeurs de soumettre leurs applications pour qu’elles puissent être disponibles sur l’App Store, est lui aussi en panne pour certains développeurs. Apple ne donne pas de détails supplémentaires.
Sachant que tout le monde n’est pas affecté, que ce soit pour l’App Store, l’iTunes Store ou iTunes Connect, Apple devrait rapidement corriger le tir. Du moins, nous l’espérons.
Et vous, rencontrez-vous des difficultés pour télécharger une application, un film, naviguer dans l’iTunes Store, etc ?
Le problème de mise à jour encore persiste tjs chez moi et tourne dans le vide sans lance la mise à jours