Apple a mis en ligne sept nouvelles publicités destinées à vanter les mérites de l’Apple Watch. Chaque publicité est courte, à savoir 15 secondes à chaque fois. Apple s’attaque à une fonctionnalité en particulier et fait brièvement une présentation grâce à un ou plusieurs protagonistes.

Dans Move, la fonctionnalité pour suivre son activité physique est présentée par une femme qui s’entraine. Dans Kiss, un homme et une femme s’en vont pour s’embrasser jusqu’au moment où cette dernière reçoit une notification. Elle la supprime afin de reprendre là où elle en était.

Dans Style, on y voit une femme qui teste plusieurs vêtements. Selon les couleurs, elle change le bracelet de son Apple Watch pour être raccord. Dans Play, un homme joue du piano et reçoit une alerte d’eBay. Il en profite pour cliquer sur « Surenchérir » pour ne pas perdre la vente.

Dans Travel, Apple montre que l’Apple Watch peut être utilisée comme un billet d’avion électronique. Dans Skate, plusieurs jeunes femmes utilisent Apple Pay pour se payer une glace sans quitter leur skate. Enfin, dans Dance, un homme utilise Siri pour jouer de la musique des années 80. En l’occurrence, il s’agit du morceau Need You Tonight du groupe INXS.