Les Micro Machines vont rouler entre les tables, et sur iOS (trailer)
Micro Machines est un classique de la course arcade. Ce jeu au gameplay très simple consiste à piloter des véhicules minuscules sur des circuits de la taille de ces circuits jouets de notre enfance. Les courses se déroulent entre les assiettes d’un repas bien arrosé, au milieu des boules d’un billard ou bien encore dans une salle de bain. Totalement orienté fun, le titre a connu son heure de gloire avant d’être déclassé par les jeux de course 3D plus classiques, mais heureusement pour nous autres joueurs iOS, les studios Chillingo et Codemasters (les développeurs du jeu d’origine) ont décidé d’en refaire une version « reboot » pour iOS.
Le premier trailer permet de constater l’améliorations des graphismes, tout en 3D en « vue de haut », ainsi que les power-ups et autres bonus, qui ont l’air véritablement très « cool ». Bref, du bon gros fun en perspective, qui devrait débarquer dans l’App Store d’ici la fin de l’année.
Super cool vivement !
Tu arrive à voir quelque chose de cool en 3 secondes de vidéo toi !? Lol
😂
Par rapport au jeu d’origine oui largement
Que de nostalgie ,micro machine sur pc pour passer le temp a l’époque.
En espérant que ce ne soit pas gâcher par un freemium..
À la fin du trailer y’a le logo EA et EA sur IOS c’est FREENIUM FREENIUM FREENIUM… :/
Bonjour, j’aimerai postuler chez EA, vous trouverez mon CV en DLC.
J’espère moi aussi que se ne sera pas un freemium car les jeux à l’air plutôt cool.
Est-on en droit d’espérer une optimisation Apple OsTV ?
Arrêté avec votre obsession / rejet du f2p.
(free to play. Fremium â l’origine étaot juste un accès gratuit et un abo pour le reste soit une contraction de free et joueur premium. Bref en plus donc).
La majorité des jeux ne vivrait pas sans f2p. d’ailleurs c’est le f2p qui a sauvé l’industrie du jeu vidéo. Seul les consoles ont été presque complètement épargné par l’hécatombe de gratuit et encore elle joue dangereusement proche…
Le freetoplay a été le seul moyen pour endiguer deux problèmes : piratage et la crise…
Si c’était justement du fremium il n’y aurait aucun excès ou peu. Si c’est un freetoplay classique boutique faut juste espérer qu’un joueur peu y arrivéer sans l’obligation d’achat (disons pas plus que l’achat moyen pour un jeu ios).
Après que les joueurs soit favorisé si vous pouvez y arriver à les battre sans aucun achat et même si cela prend du temps… C’est un défi encore plus intéressant.
Faut pas rêvée l’esthétique paye très peu sur un freetoplay contrairement au mythe sur le sujet… Bien que pour un jeu de voiture, pour le coup, cela serait un minimum possible et faisable d’avoir un shop majoritairement cosmétique ;).
exactement.
La ou je n arrive pas a comprendre certaines personnes ici c est qu ils n aiment pas un freemium d un cote et de l autre trouve normal qu apple impose l abonnement a MUSIC juste pour re- ecouter leur radio et pour que siri leur donne le top classement.
Dans le 1er cas on a acces a un minimum et en etant patient on progresse.Dans le 2eme cas meme le service minimum devient payant alors que justement c est une vitrine,sorte de pub qui pourrait attirer si c etait gratuit.
trop cool ! des que ça sort je prend direct !
C’est une très bonne nouvelle
Perso je ne suis pas un gros consommateur de jeux, mais je préfère un jeu gratuit avec des achats optionnels dedans, qu’un mauvais jeu payant. Tant que l’on est pas obligé de faire des achats in-app…