Kim Kardashian propose depuis quelques jours une application avec des Emojis à son effigie. L’application est un réel succès puisqu’elle se place à la première position des applications payantes les plus téléchargées sur l’App Store. La star de télé-réalité s’est un peu enflammée le jour de sortie en indiquant « Apple, je suis désolée j’ai cassé votre App Store » et ajoutant que les équipes techniques travaillaient dur pour retrouver une situation normale.

Kimoji Kim Kardashian

Problème, ce n’a pas été le cas. Apple a formellement démenti les propos de Kim Kardashian, un porte-parole du fabricant d’iPhone a expliqué à Tech Insider « Il n’y a eu absolument aucun problème avec l’App Store » le jour de sortie de l’application. Les utilisateurs ont peut-être eu des difficultés pour trouver l’application sur l’App Store au moment de sa disponibilité, mais c’est le cas pour tout le monde. Il faut attendre qu’Apple la propage dans les App Store du monde entier.

Dans une série de tweets, Kim Kardashian avait ajouté « Je n’arrive pas à croire que nous avons cassé l’App Store en entier ». Si elle venait de Marseille, on aurait pu comprendre une certaine exagération (mention à prendre avec humour bien sûr).