Un peu d’humour : Jeb Bush découvre que son Apple Watch peut passer des appels
Jeb Bush, candidat républicain déclaré pour la Maison Blanche et bien placé pour les primaires de son parti, défraye souvent la chronique politique non pas pour ses coups de gueule à la Donald Trump mais plus souvent pour ses bourdes et maladresses qui rappellent d’ailleurs un autre Bush.
Ainsi, lors d’une interview dans la province de Des Moines, Jeb Bush est soudain interrompu dans ses propos par ce qui semble être la voix d’un individu parlant au téléphone. Le son étant tout proche, le candidat républicain se demande alors ce qu’il se passe…et constate que la voix sort de son Apple Watch. (Jeb Bush ne sait visiblement pas que la smartwatch d’Apple est capable d’une telle « prouesse » technologique).
Un journaliste lui fait alors remarquer que l’appel vient bien de sa montre, ce à quoi Bush rétorque « Ma montre ne peut pas parler« . Devant l’évidence, il demande à son interlocuteur au bout du fil de rappeler plus tard et dans la foulée renomme l’Apple Watch en BatPhone. « C’est la chose la plus cool au monde » conclut un Bush enthousiaste…
C’est vrai que ça fait K2000 cette fonction :)
Encore un mec qui prend du apple juste pour faire genre et qui ne connait même pas le 10ème de ce que l’appareil peu faire. Remarquez un peu comme 45% des gens possédant un appareil apple. C’est plus pour faire style. Ils ne connaissent rien aux fonctionnalités de leur appareil.
comme partout……la planète est très très loin d’être habitée par une population à majorité geek.
Bah le père Bush a engendré 2 crétins, celui-ci est peut-être pire que le précédent, mais le doute subsiste…