Fête des mères : Apple propose finalement sa pub française avec la famille homoparentale
Apple a récemment sorti une publicité pour la fête des Mères. Il y a eu une mini polémique en France et dans d’autres pays parce que le fabricant avait fait une modification par rapport à la publicité américaine. En effet, on voyait une famille homoparentale avec deux femmes et leurs deux enfants. Dans la publicité diffusée dans le monde, ce cliché a disparu au profit d’une femme qui embrasse son enfant.
Apple n’avait pas réagi à la mini polémique créée pour l’occasion jusqu’à présent. Le fabricant n’a toujours pas fait de commentaire en réalité, mais a mis en ligne une nouvelle version de la publicité à l’international. Dans la « nouvelle » publicité française, on retrouve le couple lesbien avec les deux femmes et leurs deux enfants (à partir de 12 secondes). Il s’agit exactement de la même publicité que celle diffusée aux États-Unis il y a quelques semaines.
En jetant un coup d’œil sur les vidéos mises en ligne par Apple France, on peut noter que la première publicité a été retirée. Seule la « nouvelle » est proposée à ce jour. En attendant, Apple n’a toujours pas fait le moindre commentaire sur le sujet.
Vous pouvez voir la différence entre l’ancienne et la nouvelle publicité en vous dirigeant vers cet article.
Il est temps mdr, quoi qu’un peu en retard quand même..
Ça fait longtemps que cette pub est sortit !
Vous êtes en manque d’article en ce moment ?
Encore un qui n’a pas lu l’article… malheureusement.
Apple risque de ne pas faire de commentaire. Juste à voir les réactions sous votre ancien article, ça ne vaut pas la peine de le faire devant des millions de personnes.
Ils ont bien raison de ne pas faire de commentaire, que ceux qui ne sont pas d’accord avec la politique d’Apple aille voir ailleurs c’est simple..
Quand ces enfants une fois grands demanderont à connaitre leur père génétique, elles diront quoi?
Que ça n’a pas d’importance, le plus important c’est d’être heureux?
C’est une question religieuse? Arrêtez d’être religieux? etc.
Tout le monde a le droit de connaitre ses géniteurs. Question de bon sens.
Rien à voir sa te choque parce que c’est un couple homo, mais les couple hetero qui on recours à une insémination ne dérange pas pourtant c’est le même.
Complètement hors propos et je ne vois en plus pas du tout le rapport avec le fait que ce soit un couple homoparental. Le problème dont vous parlez existe également avec un coupe hétéro dont l’un est stérile (adoption, dont de sperme ou d’ovules)…
Et sinon, ça te change quoi dans ta vie quotidienne que les gens puissent vivre librement et s’assumer ? Triste monde oui, peuplé d’intolérants et d’abrutis…
Des coquerelles avoir des mêmes droits que moi, voilà ce qui me dérange
En même temps t’avais aussi le droit à l’instruction, et à la philo par exemple. Ça ne t’as pas vraiment servi visiblement.
C’est tellement bien placé
Est on obligé de souscrire a la propagande américaine sur l’homosexualité?
Je suis PD et pas gay, je ne veux pas d’enfants et je ne veux pas me marié.
je suis marginal et je ne veux pas rentré dans la norme!
NO PRIDE! Qu’elle fierté il y a til a se faire enc***r ou brouter le minou?
Puis ce servir de la sexualité des gens pour vendre, non merci sans moi!
J
Vous me dégoûtez les français, quel manque d’éducation et de savoir vivre. Si vous n’avez pas encore compris que l’important c’est d’être heureux, votre vie doit être bien triste. #Québec