Apple diffuse deux pubs pour le MacBook Pro vantant l’autonomie et l’écran nano-texturé
Apple a mis en ligne deux publicités qui concernent le MacBook Pro et se focalisent sur deux points : l’autonomie et l’écran nano-texturé.
Dans la première publicité, un homme est sur son canapé en train d’utiliser son MacBook Pro. Il se trouve qu’il a perdu le chargeur de son Mac portable dans les transports en commun. Mais il ne s’en rend pas compte parce que l’autonomie est bonne. Apple parle ici d’une autonomie pouvant durer 24 heures. Il s’agit du moins de la durée pour le streaming vidéo. En ce qui concerne la navigation sur le Web, cela passe à 16 heures. Cela reste malgré tout la meilleure autonomie jamais proposée sur un MacBook.
Dans la seconde publicité, un homme est en train de bronzer sur le toit de son immeuble. Le soleil tape fort, mais l’écran du Mac reste parfaitement visible grâce à l’écran nano-texturé. Cet écran permet de réduire les reflets dans les environnements lumineux intérieurs ou extérieurs, tout en profitant d’une bonne expérience visuelle. Cela s’accompagne d’une chiffonnette constituée d’un matériau non abrasif doux au toucher pour garantir un nettoyage sûr. Apple facture 190 euros pour avoir l’écran nano-texturé.
Les deux publicités font partie de la campagne « Le Mac fait tout ça ». D’ailleurs, Apple propose ce lien dans la description de ses vidéos pour renvoyer vers son site.