C’est l’été, et avec le retour des beaux jours la tentation est grande de vouloir montrer le meilleur de soi-même (hum…), sur la plage ou ailleurs…C’est donc le bon moment pour enfin éliminer définitivement (jusqu’à l’année prochaine quoi…) cette vilaine brioche qui vous fait ressembler à l’oncle Michel un soir de beuverie ou bien encore, pour vous mesdames, le bon prétexte pour se débarrasser de ces bourrelets sur les hanches qui vous font ressembler à la cousine germaine de Maité.

Nike training club 1

Et pour obtenir un corps digne d’un dieu/déesse grec, il y a une app pour ça. Nike + Training Club (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) est un véritable coach de poche qui vous proposera un programme d’entrainement physique personnalisé (vidéos et conseils audio inclus). Le programme enregistre votre progression et vos performances, et si vous n’avez pas peur du ridicule (ou que vous êtes vraiment un cador des pompes) vous pourrez même partager vos résultats avec vos amis et la communauté Nike +.

Nike training club

La dernière mise à jour de cet excellent logiciel sportif ne fait pas dans le détail puisqu’elle double le nombre d’entrainements, rajoutant 100 nouveaux exercices à la centaine de mouvements d’origine ainsi que des sessions d’exercices adaptées à tous les niveaux. De quoi enfin s’afficher avec les pecs de Ronaldo, enfin, peut-être…